Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Traktor3+ final scratch2 sous mac intel?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 129 vues
  • 4 followers
1 Traktor3+ final scratch2 sous mac intel?
Je possede une license de traktor 3, je voudrais savoir si fs2 est adapté universal binary sous mac intel...je possede un macbookpro


merci :8)
2
Salut ,

Et bien sauf erreur depuis la fin de l'année dernière avec la version 3.2.0 elle est passé en UB.
Donc compatible mac intel. (pour ce qui est de traktor)

Pour FS2 comment utilise tu la bete ? le modul sous traktor dj studio ? ou avec le soft Traktor FS2 de native ?.

le FS2 en lui même ( la carte son et les controlleurs cd/vinyl) non pas a etre compatible UB pour mac intel, c'est le soft qui gere la chose (sauf erreur il n'y a pas de driver spé pour le modul FS2 à installer si je me souviens bien)

par contre la version de traktor 3 que tu as doit etre anterieur a 2007 (celle juste avant la fin de l'année) car la derniere qui a été mise a jour en janvier ne supporte plus le FS2. (la 3.2.1 donc)

Pour utilisé le FS2 avec traktor 3 il faut donc la version 3.2.0 (plus precisement 3.2.0.085)

Je bosse avec FS2 + cette version de Traktor 3 ça marche nikel. juste un peu groumant en ressources, mais je suis sur un PBook G4 pour le moment il sont pt un peu ancien pour être au top, du coup on voit des ralentissement visuel sur l'interface mais ça ne gene pas le son qui sort.

enfin c'est comme ça sur ma config actuel. (ralentissement/freeze visuel lors du chargement des track sur une des platines virtuel)

pour une idée du mix que ça sort check mon podcast, c'est house/deephouse pour le moment, mais ils sont tous enregistrer avec un CDJ1000MK3 et FS2+traktor 3 (+ table de mix externe pas virtuel).

http://www.kristyjones.com (lien vers le podcast sur la page)

@++ et bon mix
Kristy
3
Salut

donc si j'ai bien compris :

j'ai la dernière version de traktor dj ( 3.2.2.020 )

si j'achète le package final scratch v2 je pourrai l'utiliser via traktor ?

je possede moi aussi un mac book pro intel.

merci
gregg
www.rcubic.new.fr
4
Ecrit plus haut. pour ce qui est de traktor 3 (traktor dj studio 3)

Citation : Pour utilisé le FS2 avec traktor 3 il faut donc la version 3.2.0 (plus precisement 3.2.0.085)



il est fournis avec le FS2 une verion Traktor Final Scratch qui fonctionne toujours.(Version tres simplifé de traktor plus une evolution du FS1)

donc si tu achete un FS2 a ce jour, il te faut la verion 3.2.0 de Traktor 3(aussi nomé traktor dj studio 3 pour cette version3.2.0), a partir de la version 3.2.1 ça ne prend plus en charge le FS2(et ça s'appel juste TRAKTOR 3).

sinon je te conseil d'attendre le Traktor Scratch qui vas bientôt etre disponible chez native.

ça sera une concurrent direct du FS2 mais a la sauce native (dispo debut mai chez nous) avec un nouveau module (carte son) a eux et des vinyl et CD de control.

voilito
@++
Kristy
5
salutation , jai le meme probleme et je n'arrive pas a telecharger la verion 3.2.085
est ce que quelq'un detient le programme et pourait me le partager ou me donner un lien valide
help please