Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zomo MC-1000
Photos
1/40
Zomo MC-1000

Sujet Mouai...Super sympa au premier abord

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 8 009 vues
  • 14 followers
1 Mouai...Super sympa au premier abord
Alors génial de ce que ai pu en voir; contrôler 4 pistes...super intuitif...carte son intégrée... tout celà pour un tarif fort raisonnable.

-Juste un Hic! (et de taille): pourquoi un produit tellement aboutit sans sortie casque? car j ai bien cherché mais pas vu :oo:

2
Il n'est pas conçu pour être pluggé sur un mixer type DJM 800 ? (donc avec un mixer externe et pré ecoute ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 08:15:43 ]

3

Voila, parce que ce n'est pas un controleur all-in-one... Le Zomo est pense pour fonctionner en couple avec une table externe...

4
CQFD

DeeGSA        

Soundcloud

5
Il faut brancher le Zomo sur une table 4 voies et la tu pourras avoir la préécoute (sur la table) De même quil n'y a pas de fader ni de crossfader, ni d'équalizer non plus..
6
Sur une DJM 500 (ou autre ^^ ) pour traktor sa a l'air sympa.
7

Non , même une Xone 22 sa peut le faire , c'est un très bon concept vraiment , quitte a prendre un X1 sa reviens a peut prés au même , la symbiose logiciel en moin 

8

C'est juste un poil limite niveau controle par rapport a un X1... L'interet c'est vraiment le tout-en-un pour du 4 voies en external mixing (parce que sinon en dehors des Audio8/10/SL4 (ouch) et des tables avec interface audio USB integree, y a pas vraiment grand choix...).

9

Moi je m'y était intéressé y'as quelques temp , parce que je cherchais justement a faire sa et le concept me plaisais beaucoup !  mais bon j'ai choisis de garder mon argent pour acheter du matos de grand ; Paire de vinyle et Kit de timecode 

10

Citation de : Thé-au-Rems

Moi je m'y était intéressé y'as quelques temp , parce que je cherchais justement a faire sa et le concept me plaisais beaucoup !  mais bon j'ai choisis de garder mon argent pour acheter du matos de grand vieux ; Paire de vinyle et Kit de timecode 

 FTFY