Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Chainer un Liquid Mix sur une interface Audio Firewire

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 3 379 vues
  • 11 followers
1 Chainer un Liquid Mix sur une interface Audio Firewire
Bonjour,

Avez vous déja essayé?
Etait-ce succesfull?

Merci
2
Ça fonctionne nickel chez moi ;)
3
J'ai testé avec ma Presonus Firepod :
nickel pour écoute + mix, mais je ne pouvais plus enregistrer de nouvelles pistes audio (plus rien ne semblait entrer dans Cubase : problème de bande passant squattée par la LMIX ? incompatibilité ?)
note : la firepod c'est 10 canaux en lecture et en enregistrement, la LMIX c'est jusqu'à 32...ça fait du monde...

Avec une carte PCI contrôleur firewire supplémentaire, et la LMIX dessus, plus aucun problème, tout le monde (LMIX firewire sur carte PCI, UAD-1 DSP PCI, firepod sur firewire intégré à la carte mère) fonctionne en bonne entente, en lecture, mix et ernregistrement :aime:
4
Hello,

Ml >>> quelle est ton interface audio ?

Lohworm >>> le hic, c'est que je n'ai qu'un macbook avec une seul entrée firewire et pas de slot pour PCmcia ou expresscard
5
Désolé de ne pas t'être plus utile. :oops:

Sinon, ça m'intéresse aussi de savoir si quelqu'un a pu chainer Firepod et LMIX sans rencontrer le même problème que moi
6
Lohworm ne te dénigre pas comme ça voyons :clin:
7
J'ai chainé la LM derrière une M-Audio F410 pour cause de laptop avec une seule prise FW et ça marche mais pas au top j'ai des clics de temps en temps, aléatoirement :??:

ça m'empêche pas de bosser mais bon ça craint

les clics viennent de ma carte à la lecture, donc au final quand je couche mon travail ils disparaissent bien sûr, peut-être qu'en optimisant quelque chose quelque part ça marchera mieux...
8
Salut il sorpasso,

quel Laptop as tu?
9
Un dell inspiron 8600 avec XP SP2 dessus
10
Salut tout le monde,

je voulais savoir si d'après vous cela serait possible avec une rme fireface 800?
Mwé