Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende PCIe
Photos
1/19
SSL Duende PCIe

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet probleme Duende PCI-E sur windows 7 32bit

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 4 152 vues
  • 9 followers
1 probleme Duende PCI-E sur windows 7 32bit
Voila qu'il n'est plus possible pour moi d'utiliser le Duende PCI-E sur windows 7 32bit... 
Le pc plante lors de l'affichage du logon screen... plus aucun moyen de continuer d'autre qu'appyer sur reset.

Quand j'enleve la carte duende pci-e de la carte mere , tout démarre normalement...   suis je le seul a etre condamné de ne plus pouvoir utiliser le duende sous win7?

(je n'avais aucun probleme sous win xp et ceci sur exactement la meme machine/carte mere , sans parler qu'elle cohabitait tres bien avec mes autres cartes UAD1 et 2)

quelques tuyeaux / suggestions pour y rémedier a ce probleme?

merci

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 16:39:36 ]

2
Ben non,
tu n'es pas le seul à avoir cette galère !

L'équipe de SSL est dessus .
il va y avoir d'ici peu une mise à jour du firmware à faire sous XP
ce qui te permettera d'utiliser ta carte avec 7
3
Hello,

tu sais pour combien de temps ils en ont?
Est ce que cet update se fera aussi pour Windows 7 en 64bits?

Et sinon, ça gazouille toi?
4
C'est fou qu'on galère autant !
Je te souhaite bon courage !
Bellumen
5
probleme résolu.!

il s'uffit de s'isncrire sur le forum de beta testeur SSL, puis de signer un contrat de confidentialité.

le firmware beta pour le Duende PCI-E regle le probleme de plantage sous Win7 actuellement.

pour ce qui est de mon cas, je suis en win 7 32bit

le 64bit no sé

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 15:20:26 ]

6
Salut,

il est ou le forum car sur leur site je n'ai trouvé aucun lien ?
7
Citation de : thespiritoflight
probleme résolu.!

il s'uffit de s'isncrire sur le forum de beta testeur SSL, puis de signer un contrat de confidentialité.

le firmware beta pour le Duende PCI-E regle le probleme de plantage sous Win7 actuellement.

pour ce qui est de mon cas, je suis en win 7 32bit

le 64bit no sé

Salut pourrais tu me donner le lien pour ce forum ?
Au passage c'est la même chose pour le 64bit j'ai tester les 2.
Merci d'avance


[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 23:38:17 ]

8
Ils en sont où pour les firmware en 64bits?
Ils ne communiquent pas du tout sur le sujet, zut !!!!!
9
hello a tous!

quelques nouvelles:

a ce jour, chez SSL on est a la version 3.5 beta5!

les versions v3.5 des drivers et plugins SSL Duende PCI-e sont sur le point d'etre finalisés et ne vont pas tarder a sortir! (d'apres les dires d'un des developpeurs principal de chez SSL)

etant beta testeur pour eux et utilisateur de Cubase sur Windows, en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problemes apparents sur win7 64bit et Cubase 5.5 64bit avec la derniere version beta! 

parcontre ce n'etait pas le meme cas quand j'ai effectué des tests sur win7 32bit et cubase 5.1 y compris 5.5 32bit... : cubase "gelait" pendant l'initialisation des plugins SSL v2.x,  le demarrage etait possible seulement avec les plugis VST3, mais par la suite  certains d'entre eux refusait de s'inserer et faisait planter cubase.. icon_crying1.gif

pour une raison inconnue , ils n'ont pas su reproduire le meme bug que j'avais sur ma configuration.. icon_exorbite.gif

ps: je suis desolé de ne pas avoir pu repondre a vos demande,  vous auriez du me contacter en PM, commeca j'aurais été prevenu dans mon email.  A ce jour,  je ne sais pas si ils acceptent d'autres beta testeurs en ce moment. Mais bon, vous pouvez toujours tenter votre chance, n'hesitez pas de me contacter en PM, je vous enverrais toutes les infos pour le forum privé de beta testeurs SSL, on ne sait jamais!

A titre d'information: ayant signé un "contrat de confidentialité" avec SSL comme beta testeur et au risque de perdre ce titre, malheureusement, je regrette par avance de ne pas pouvoir vous envoyer les drivers beta recents, donc il est inutile de me le demander, en vous remerciant pour votre comprehension!

amicalement,
thespiritoflight




[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 04:26:46 ]

10

Bonjour,

 

Comment fait-on pour être beta-testeur ?

Sur le site, ils ne sont pas très loquace.