Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/374
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle promo chez Universal Audio

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 027 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle promo chez Universal Audio
Universal Audio UAD-2 Quad

Universal Audio a décidé de vous faire profiter gratuitement de ses plug-ins de consoles pour l'achat d'une carte UAD-2 jusqu’au 31 mars.



Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 17:59:11 ]

2
Deux petites questions en passant aux utilisateurs UAD.
J'ai une apollo twin usb avec quelques plugins...

... si j'achéte une carte UAD-2 Octo Satellite, pourrais-je utiliser les plugins offerts avec celle-ci sur mon apollo twin usb sans être connecté à la satellite ? (Typiquement dans le coin de mon salon où est mon portable)

Sachant aussi que j'ai quelques uns des plugs offerts dans l'offre, puis je tenter un mail à Uad pour qu'il me propose des plugins autres que ceux offerts dans la promo ? (En fait, j'en ai deux sur trois...)

En vous remerciant de votre éclairage :-)


3
Le mieux est de demander à UAD, non ? ;) (Je parle de ta première question)
Vu que c'est sur le même compte, ça devrait être ok, je suppose...

Pour la seconde, ça m'étonnerais... Mais demande aussi, du coup !

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 18:59:26 ]

4
Les plugins fonctionnent avec le compte associé et non pas avec les modules séparés

Donc, vaut mieux attacher les plugins achetés avec un seul compte


Les plugins (offert payant) en double seront automatiquement transformés en bon d’achat

Voir la liste des plugins en échange proposé par UAD en cas de doublon

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 20:26:27 ]

5
Oups, poster en double

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 20:27:16 ]

6
Merci pour vos réponses... je vais voir çà alors ;-)
7
Ben voilà... c'est tout vu !
Donc petit retour d’expérience...

J'ai commandé une satellite octo en usb. J'avais donc déjà une a Apollo Twin Usb...

Il m'a été automatiquement demandé à l'enregistrement de la carte par quel plugins je voulais remplacer ceux que je possédais déjà sur mon compte ! Bref magnifique...

J'ai pu choisir deux plugins... Soit le Studer A800 et la Lexicon 224... en fait les plugins les plus chères disponibles (On doit tous le faire çà :D:)

Ensuite, pour que mon bonheur soit totalement complet, j'ai pu profiter du cumul des 50€ disponible pour tous les comptes UAD en ce mois de Janvier et de 100€ de code promo suite à l'enregistrement de la satellite sur mon compte pour me prendre la "SSL 4000 G Bus Compressor Collection". Là où c'est cool... hé bien, la "SSL 4000 G Bus Compressor Collection" en question était tombée à 150 euros dans le store pour ce qui me concerne... Donc en gros, j'ai chopé un plugin gratos au passage en plus de la promo actuelle :bravo:

Ce qui confirme bien qu'il faut prendre son temps quand on vise de l'UAD... Certes, c'est un investissement mais il y a quand même moyen de faire quelques économies par moment. Ne pas se précipiter, être patient quoi ;)
8
Citation de metalfx :
Ben voilà... c'est tout vu !
Donc petit retour d’expérience...

J'ai commandé une satellite octo en usb. J'avais donc déjà une a Apollo Twin Usb...

Il m'a été automatiquement demandé à l'enregistrement de la carte par quel plugins je voulais remplacer ceux que je possédais déjà sur mon compte ! Bref magnifique...

J'ai pu choisir deux plugins... Soit le Studer A800 et la Lexicon 224... en fait les plugins les plus chères disponibles (On doit tous le faire çà :D:)

Ensuite, pour que mon bonheur soit totalement complet, j'ai pu profiter du cumul des 50€ disponible pour tous les comptes UAD en ce mois de Janvier et de 100€ de code promo suite à l'enregistrement de la satellite sur mon compte pour me prendre la "SSL 4000 G Bus Compressor Collection". Là où c'est cool... hé bien, la "SSL 4000 G Bus Compressor Collection" en question était tombée à 150 euros dans le store pour ce qui me concerne... Donc en gros, j'ai chopé un plugin gratos au passage en plus de la promo actuelle :bravo:

Ce qui confirme bien qu'il faut prendre son temps quand on vise de l'UAD... Certes, c'est un investissement mais il y a quand même moyen de faire quelques économies par moment. Ne pas se précipiter, être patient quoi ;)


T'avais que le bundle Analog Classics (plus) ou des plugs présents dans la promo pour avoir le choix de 2 nouveaux plugins ?