Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur les UAD-2 jusqu'à fin septembre

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 203 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur les UAD-2 jusqu'à fin septembre
Jusqu'au 30 septembre, Universal Audio vous offre des plug-ins pour l'achat de certains de ses produits de la gamme UAD-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial, par contre je ne retrouve pas l'info chez UA, un lien???
3
Qqun sait si les bons d achats sont utilisable sur d autres plug que ceux annoncés si on les possede deja?
4

Punaise ! J'ai acheté un Octo le mois dernier en complément de ma Quad.... Ce n’est pas rétroactif leur promo par hasard ?
Si j'avais su, j'aurai attendu... icon_cry.gif

5
6
Ils soldent leurs cartes pci et leur boîtiers Satellite qui sont firewire...
Vu le nouveau MacPro en approche ce n'est pas étonnant, tout ceci est déjà sur la voie de l'obsolescence, je dis ça je dis rien...
7
Citation de dvd_m :
Qqun sait si les bons d achats sont utilisable sur d autres plug que ceux annoncés si on les possede deja?


Je viens de prendre une octo, j'avais déjà 2 des 4 plugs de la promo. Du coup OUI, tu peux prendre n'importe quel plug c'est un bon d'achat de 1046 dollars pour ma part, j'ai pu me gaver. J'ai eu en cadeau en plus le Fairchild... :bravo:
8
salut,
j ai acheté hiere une UAD duo en PCIe et les seul chose qu ils m'offrent c est le fairchild 670 et 50$ d'achat
pas de Neve 88RS ni EMT 140...
soit il y a un bug soit il y a quelque chose que j'ai pas compris...

quelqu'un aurait une idée?
9

@ glasgowtrois :

 

Citation de Banshee in Avalon :

 Pour bénéficier de l'offre, enregistrez votre nouvelle carte UAD-2 avant le 30 septembre sur le site d'Universal Audio et le fabricant vous enverra un bon d'achat de valeur égale à la promotion correspondant à votre carte (soit $299, $498, $697 ou $1046). Ce bon d'achat sera valable jusqu'au 31 octobre sur les plug-ins compatibles avec la version 7.2 ou supérieure du logiciel UAD.

 

Tu as enregistré ton produit  chez UA ?

10
oui j ai enregistrer le produit et suivi toute la procedure dite sur le site de Uaudio mais j ai rien recu.. a part le fairchild et 50$