Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les cartes DSP UAD-2 Satellite en Thunderbolt 3

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 046 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Les cartes DSP UAD-2 Satellite en Thunderbolt 3
universal-audio-uad-2-satellite-thunderbolt-3-octo-core-281255.jpg
Universal Audio annonce la disponibilité de la nouvelle génération de ses cartes DSP UAD-2 Satellite avec deux ports Thunderbolt 3.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous :lol:

J’ai besoin de vos lumières, j’ai fais l’acquisition récemment de cette carte, lors de l’installation j’ai le message d’erreur suivant « no uad devices found »
Câble thunderbolt avec adaptateur USB-C
Photos ci joint
En vous remerciant pour votre aide
:bravo:universal-audio-uad-2-satellite-thunderbolt-3-octo-core-2930268.jpeg
universal-audio-uad-2-satellite-thunderbolt-3-octo-core-2930269.jpeg
12
Il me semble que si la carte n'est pas autorisée avant connexion (ou a la premiere), le UAD Setup ou la UAD Console ne la voit pas. (je me tate pour acheter une satellite Octo en TB3 ... pour un PC en TB3 et un Mac en TB2 )

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

13
Citation :
Câble thunderbolt avec adaptateur USB-C
Photos ci joint

Si tu utilises un câble usb-c ça ne fonctionnera pas.
Il faut te faut un adaptareur thunderbolt.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 03:31:05 ]

14
Bonne remarque dogfacergremelin. Perso j'ai acheté un adaptateur TBT3TBTADAP de chez Startech. Cher mais certitude absolue que ça marche /Mac + /PC et dans les deux sens. Hyper important le cable ou l'adaptateur.
J'ajoute une précision (si ça peut aider dans cette jungle des connecteurs...), je crois que certains pensent que parce-que c'est un connecteur USB-C le ThunderBolt est possible: eh bien non. S'il n'y a pas le petit eclair sur le PC, ce n'est qu'un USB (3 mais rien de plus) et pas un ThunderBolt (protocole et alim différente). Attention avant d'acheter du TB3. C'est vrai qu'avoir un même type de connecteur (USB-C) pour des protocoes différents (USB 3, USB 3.2, TB3...) est piégeant.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 11:59:50 ]