Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - Octo Ultimate
Photos
1/19
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - Octo Ultimate

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'UAD-2 Satellite en Thunderbolt

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 4 358 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : L'UAD-2 Satellite en Thunderbolt
Universal Audio annonce l’arrivée de versions Thunderbolt de ses modules d’accélération DSP UAD-2 Satellite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'espère que 1 USD n'est pas égale 1 EUR !!! Car a part le changement de tuyauterie entre le satellite et le mac, il n'y a pas d'évolution !!!

Donc espérons que les prix soient identiques aux prix actuels !!! Soit 870 euro pour une Quad !
12
De toutes façons meme a 870€...
13
C'est sur c'est pas bon marché ... mais ca sonne sans se prendre la tête et sans avoir un ingé son sous le coude ...
14
Citation de ReNo :
De toutes façons meme a 870€...


C'est juste pour permettre le switch vers une solution macpro nouvelle génération

Une sorte de double peine pour voir la vie toute en noire :oops2:







15
Au final c plus chère en euro qu'en dollars icon_facepalm.gif

1075 euros la quad core :8O:
16
Sinon un adaptateur firewire / Thunderbolt, ça coûte même pas 30€...

cptn.io

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 09:39:03 ]

17
Oui je sais ... Je réfléchi ...:-D
18
Pour avoir acheté un Appolo twin (duo), je suis ... très satisfait malgré le coût ! Avec Logic X tout tourne sans problème, on sent vraiment qu'on paye le SAV et ça me va bien (j'avais pas trouvé mieux que RME.. mais UAD sont donc à égalité..).

Et c'est à relativiser car tu as des vouchers fournis avec et du coup j'ai profité du voucher lors de l'achat de mon apollo (il y en a un avec le nouveau satellite si j'ai bien compris) . Après l'extension des DSP, il faut vraiment en avoir besoin mais si tu as des gros plugs qui tuent et que tu as investi alors plus de DSP ça a du sens. Et puis tu laisses l'ordo gérer la DAW et les asti en particulier. Moi qui ai tourné avec du creamware durant des années, j'avoue que les DSP externes permettent :
- le zero latence et donc l'utilisation live des plugs
- une durée de vie très importante du système global
- de tout faire avec un laptop

Par contre je n'achète aucun plugin plein pot, c'est vraiment prohibitif. Faut juste attendre ;-)

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 21:16:33 ]

19
Pour avoir acheté un Appolo twin (duo), je suis ... très satisfait malgré le coût ! Avec Logic X tout tourne sans problème, on sent vraiment qu'on paye le SAV et ça me va bien (j'avais pas trouvé mieux que RME.. mais UAD sont donc à égalité..).

Et c'est à relativiser car tu as des vouchers fournis avec et du coup j'ai profité du voucher lors de l'achat de mon apollo (il y en a un avec le nouveau satellite si j'ai bien compris) . Après l'extension des DSP, il faut vraiment en avoir besoin mais si tu as des gros plugs qui tuent et que tu as investi alors plus de DSP ça a du sens. Et puis tu laisses l'ordo gérer la DAW et les asti en particulier. Moi qui ai tourné avec du creamware durant des années, j'avoue que les DSP externes permettent :
- le zero latence et donc l'utilisation live des plugs
- une durée de vie très importante du système global
- de tout faire avec un laptop

Par contre je n'achète aucun plugin plein pot, c'est vraiment prohibitif. Faut juste attendre ;-)
20
@Spidouz
Citation :
Personnellement, il n'y a (à ce jour) aucun plugs UA que j'aurais absolument besoin car je n'aurai pas trouvé d'alternative possible en format natif...


Par exemple tu as trouvé quoi pour le FATSO?
Merci