Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core
Photos
1/522
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet vendre Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 917 vues
  • 5 followers
1 vendre Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core
Bonjour a tous

Je vient d'acheter une apollo rack donc j'ai bénéficier de la promotion en recevant une Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core sachant que je ne m'en servirai jamais je voulais savoir si je pouvais la vendre sans qu'il y a i de problème.

Merci a vous pour vos réponse
2
Salut @drynou bien sûr aucun soucis, de plus si tu ne l'as pas activé sur le site UAD cela sera encore plus simple, ça évitera les transfères de licences/comptes UAD.
3
Prends ton temps de bien cerner ton usage avant de vendre quoi que ce soit, car le DSP, je croyais au début que j'en aurai assez ... mais ça ne dure pas!
4
Ok merci pour le renseignement
5
Je viens de lire ton message et ça m' interpelle parce que la plupart des utilisateurs des plugs UAD ont justement le pb de ne pas avoir assez de DSP pour les faire tourner.
Donc - comme le dit Alex Plosion - attends un peu avant de te séparer de 4 DSP car ils pourraient très vite t'en manquer ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

6
Le truc c'est qu'on fini par n'utiliser que les plugs UAD au finish car ils sonnent vraiment super comparée a du natif (de mon avis perso), par exemple les 1176 fourni de base tu veux vite en mettre par tout. Du coup si t'as pris une apollo DUO tu vas vite manquer de DSP. Si t'as pris une QUAD t'as deja plus de marge.