Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core
Photos
1/522
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Connexion Apollo Twin

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 314 vues
  • 2 followers
1 Connexion Apollo Twin
Bonjour tout le monde ,
J’ai une petite question par rapport à la connectique avec une Apollo Twin solo.
Je n’ai qu’un seul port Thunderbolt à mon Mac et je voulais savoir si il était possible de 1) brancher mon Apollo Twin à une satellite via un câble Thunderbolt ensuite 2) brancher un autre câble Thunderbolt à la deuxième sortie de La satellite en direction de mon ordinateur . Est ce que ce type de branchement fonctionne ??
Merci bien
2
Bonjour,

Je viens de commander un satellite uad, dès réception, je teste et te dis si cela fonctionne.

A bientôt !
3
rebonjour,

Je viens de recevoir une réponse du service d'aide d'Universal Audio.
Ma question était de savoir si on pouvait connecter en série l'ordinateur, le satellite uad et l'apolo twin mk2. Autrement dit, peut on relier l'apollo twin mk2 à la carte uad satellite avec un câble Thunderbolt, et relier ce satellite uad à l'ordinateur. Voici cette réponse :

"Il est en effet impératif de connecter les appareils UAD en série. Ils ne doivent jamais être connectés sur différent ports thunderbolt.

Donc pour votre configuration ce sera:

Mac -> Satellite Octo Thunderbolt -> Twin MKII"

Voilà !

(Je ne sais pas pourquoi ils ne doivent jamais être connectés sur différents Thunderbolt mais bon...)