Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Solo
Photos
1/192
Universal Audio UAD-2 Solo

Sujet Problème de surcharge ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 417 vues
  • 3 followers
1 Problème de surcharge ?
Bonjour à tous j'ai fait récemment l'acquisition de l'UAD2 solo et j'ai été immédiatement séduit par ces puissants plugins... Mais un problème se pose l'orsque je charge une certain nombre de plugins dans mon cubase 5 je recoit ce message: Sorry, one more UAD Powerder plugins have been disabled.The plugin was unable to load.DSP load limit exeeded... donc si je comprends bien la carte est limitée aux monbres de plugins chargé en limultané? pourtant je n'en met meme pas vingt?? ya t-il une solution autre que de mettre une seconde UAD? merci d'avance
2
Citation de : Ben33380
ya t-il une solution autre que de mettre une seconde UAD? merci d'avance


Malheureusement non... 

Sinon il existe le "freeze" des pistes mais je ne l'ai jamais fais donc je ne peux pas t'expliquer.

Tu peux utiliser certaines versions lights des plug (SE) mais elles sont moins bonnes...

.

3
Citation de satchurator :
Citation de : Ben33380
ya t-il une solution autre que de mettre une seconde UAD? merci d'avance


Malheureusement non... 

Sinon il existe le "freeze" des pistes mais je ne l'ai jamais fais donc je ne peux pas t'expliquer.

Tu peux utiliser certaines versions lights des plug (SE) mais elles sont moins bonnes...


Salut comme dit satchurator il faut geler tes pistes pour pouvoir alléger ton DSP;). Donc oui le freeze fonctionne bien(sur protool 2018.10 en tout cas).
Bien cordialement