Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Une promo Blockbuster de nouvelle année chez Universal Audio
universal-audio-uad2-octo-core-164803.gif
Pendant tout le premier trimestre, Universal Audio offre des plug-ins récents aux nouveaux acquéreurs d’une carte UAD-2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est Noël ?
3
Pendant 3 mois ? C'est cool c'est bien long comme période pour budgéter ça !
Je pense que je vais finir par me lancer et mettre un pied chez UAD...en craquant pour un satellite USB...:8)
4
Citation de krisfrom78 :
Pendant 3 mois ? C'est cool c'est bien long comme période pour budgéter ça !
Je pense que je vais finir par me lancer et mettre un pied chez UAD...en craquant pour un satellite USB...:8)

exactement pareil ... j'ai eu l'occasion en formation de tester la difference avec des plugs équivalent (chez waves notamment et c'est assez bluffant). De plus avec un dsp mon ordi va pouvoir souffler un peu !
5
avec cette promo (Avalon...) ils offre toujours le pack analog avec, (Pultec Teletronix...) ?
6
après avoir un peut verifier je pense pas, on reçois uniquement les plugins offert. petite question je ne possède aucun matos UAD est ce que je peu commencer chez UAD avec uniquement un satellite ou faut déjà que je possède une carte son?
7
Citation de bhop :
après avoir un peut verifier je pense pas, on reçois uniquement les plugins offert. petite question je ne possède aucun matos UAD est ce que je peu commencer chez UAD avec uniquement un satellite ou faut déjà que je possède une carte son?

Hello, oui j'ai découvert au détour d'un autre topic que j'ai ouvert, que c'était possible d'utiliser une autre carte son.
8
Oui, comme l'a dit MrNelio, tu peux utiliser une carte Satellite et une carte audio d'une autre marque.

Auqel cas, tu n'auras pas bien sûr la possibilité d'utiliser les preamp et la techno Unison, rassure-toi, il y en a qui vivent très bien sans. :8)
9
merci pour vos réponses, perso je suis bien avec ma Fireface UC
10
Réponse de UAD pour la promo:

"The Analog Classics plus bundle is always included with a Satellite. Please see UAD-2 / Apollo Plug-In Bundles Explained

The promo plugins are on top of the Analog Classics Plus bundle not instead.
Please see FAQ: UAD Blockbuster Promotion "

donc oui il y a la promo + le Analog Classics Plus (avec les plugins en Legacy)

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 21:51:28 ]