Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves SoundGrid Extreme Server
Photos
1/11
Waves SoundGrid Extreme Server

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Waves

Prix public US : $2,490 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance un nouveau serveur DSP SoundGrid

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 4 935 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance un nouveau serveur DSP SoundGrid
Waves annonce la sortie de la dernière génération de ses serveurs DSP, le SoundGrid Extreme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant et bizarre que ça ne semble intéresser personne vu que sur le papier, ça semble gentiment fumer les solutions UAD 2.

Si j'en crois les docs d'UA, une UAD 2 Octo permet de faire tourner 88 Channel Strip SSL en 44,1 alors qu'ici, sur un plug similaire, on monte à 512 occurences avec une latence de 40 samples...

Curieux de savoir comment les DSP d'Avid s'en sortent aussi sur ce coup là avec les nouveaux AAX...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 12:10:46 ]

3
Je pense que le peu d'engouement est du aux plug ins waves. Je suis sur que la même chose chez UA et au même prix tout le monde se l'arracherait
4
Citation de Judochat :
Je pense que le peu d'engouement est du aux plug ins waves. Je suis sur que la même chose chez UA et au même prix tout le monde se l'arracherait


les plugs waves sont (au moins) d'aussi bonne qualité que les uad
5
moi je cherche un revendeur en france du SoundGrid Compact Server, si quelqu'un a un lien :|

https://www.waves.com/hardware/soundgrid-compact-server
6
Je ne remettais pas en question les plugs waves c'est juste que UA c'est hype c'est tout
7
on ne peut faire tourner que du waves dessus, ou ça marche pour tous les plugs?
8
Waves, et pas tous, que ceux avec licence soundgrid qui sont 2 à 3x plus chers.
9
10
Hello,
@kingchubby : apparemment, si j'ai bien compris ce qu'ils ont écrit sur le site de Waves, il est "prévu" que d'autres plugs soient compatibles:

"The SoundGrid infrastructure is open to third-party hardware and software developers, and Waves is working closely with additional plugin and hardware companies in order to expand the family of SoundGrid-compatible tools.
Plugin Alliance is our first supported third-party plugin manufacturer (as presented at NAMM 2014). Other plugin manufacturers are already in the process of integrating the SoundGrid protocol through the Waves Public API (WPAPI)."

je regarde ça de près parce que j'ai récemment acheté un PC portable Asus qui bien sûr n'a pas de port Firewire...J'ai sous estimé le fait que le CPU (i3) overload assez rapidement. Donc pas trop le choix il me semble...