Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio HDSPe Expresscard
Photos
1/43
RME Audio HDSPe Expresscard

Carte son ExpressCard de la marque RME Audio appartenant à la série HDSPe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Compatible avec un mac mini?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 202 vues
  • 2 followers
1 Compatible avec un mac mini?


Bonsoir, (ou bonjour ça dépendra de quand ce post sera lus)

Un ami proche projette de s'acheter la même carte son que moi (RME MULTIFACE II) et voudrait coupler ça a un mac mini (le nouveau) et on se demander si ce RME Audio HGDPe Expresscard serait compatible avec?

Vue qu'on est a nous deux assez lambda en la matiére on s'est dit pourquoi ne pas poster la question sur le site, j'espére que vous pourrez nous aider a répondre a cette question.

D'avance merci a celles et ceux qui nous aideront.

Musicalement.

2

reponse NON,

il n'y a pas de port expresscard sur un macmini.

mais RME fait des cartes son usb ou firewire, qui elles iront tres bien sur un mac mini.

(elle me manque ma multiface....)

3
Bonjour a tous,

C'est possible de faire fonctionner une carte expresscard sur un mac mini via ce petit convertisseur https://www.sonnettech.fr/product/echoexpresscard34thunderbolt.html
qui se connecte sur le port Thunderbolt de votre Mac mini, Macbook pro, air etc..... Et d'aprè!s RME et le site sonnet les 2 sont parfaitement compatible.
Il est même possible de connecté sur ces même machine des carte Pci-e ou Pci à l'aide de châssis d'extensions toujours connecté au port Thunderbolt. Il faudra juste vérifier si votre matériel est compatible avec les nouveaux macs intel.

A bientôt.