Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio HDSPe MADIface
Photos
1/42
RME Audio HDSPe MADIface

Carte son ExpressCard de la marque RME Audio appartenant à la série HDSPe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet De la bombe !

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 282 vues
  • 7 followers
1 De la bombe !
Hello,

Ca m'a l'air d'être de la bombe ce produit, c'est ce que j'attendais... Bcp de monde ici utilise le MADi ??

cptn.io

2
Non, je n'utilise pas, mais ça m'intéresse au plus haut point ! Un système propriétaire en expresscard comme le HDSP, mais 128 I/O, ça calme.
Reste à voir le tarif, et la config qui va autour.
3
Le tarif avoisine les 1200 euros.

Reste à savoir combien de pistes on peut enregistrer sur un portable (mac ou pc) simulatanement.

Avec un mac G5 et sa grande soeur en pci, on peut renregistrer 64 piste sans problème sur un système Raid.

Si quelqu'un à des infos à ce sujet...
4

pas de problème pour enregistrer 64 pistes sur un mac portable ou pc. Nous en avons 3 et recordons des lives avec ce produit sous nuendo.

 

A+

5
Et avec PT 9 ça donne quoi ?
6
Pour information , Sonnet propose un adaptateur Thunderbolt vers PCI Express. Intéressant puisque le PCI Express est disponible seulement sur les macbook pro 17".

https://www.sonnettech.com/product/echoexpresscard34thunderbolt.html

A tester ....
Les Gens Du Son -LGDS-
 
7
****VOYAGE DANS LE TEMPS****
Bonjour messieurs et bienvenue en 2019 !
Quelqu'un aurait-il testé la madiface avec un ordi fixe ? est-elle compatible avec W10 64b ?
Merci beaucoup !
8
Aucun souci, comme toutes les interfaces RME sorties depuis 2001, elle est toujours supportée et mise à jour régulièrement.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.