Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Disparition des effets EMU Power FX

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 765 vues
  • 2 followers
1 Disparition des effets EMU Power FX
Je n'arrive plus à accéder aux effets internes de la carte via Cubase 4 Essential, même après réinstallation de la carte et alors que ça marchait bien avant ?

Quelqu'un aurait-il une idée, sachant que j'ai déjà essayé la mise à jour des dossiers de plugins VST ?
2
addendum : le gentil SAV d'EMU m'a donné la solution : le problème c'est Windows Vista (air connu).

Donc réinstallation des drivers en mode compatibilité Windows XP SP2 (par clic droit sur le setup.exe et onglet compatibilité), et puis ça  remarche...

mdr
3
Citation de Chlamydiae :
Donc réinstallation des drivers en mode compatibilité Windows XP SP2 (par clic droit sur le setup.exe et onglet compatibilité), et puis ça  remarche...
Pwawww 10 jours que je galere, et tu as trouvé la solution à mon probleme.
A vrai dire Fabrice mon informatic man me l avais déja dit aussi, mais au milieux du flux d informations je n avais pas encore eu l occasion d essayer, et
Citation de Chlamydiae :
mon EmuPowerFx PowerFx fonctionne bien maintenant !!!   remarche...
Mis à part un probleme de craquement beugue que j essai de résoudre avec EmuPowerFx,

Pour ceux que ça intéresse mon problème est exposé ici en page 2 et 3:
PROBLEME EmuPowerFx POWERFX COMPATIBILITE WIND 7 64 / CUBASE:
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-rack/e-mu/1820/forums/track.,t.483079,compatibilite-win-7,post.10439211.html

Ranking Saiden.

Hésitez pas à aller sur google et à taper: Ranking Saiden Playlist Official single

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 01:08:50 ]