Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet 0404 et Windows 7

  • 70 réponses
  • 31 participants
  • 35 144 vues
  • 27 followers
1 0404 et Windows 7
Bonjour !
Pas de Driver pour Windows 7 sur le site E-Mu. Il y a une solution ?
Si non, quel carte dans le genre fonctionnerait bien avec Windows 7 ?
Afficher le premier post
41
ok merci je flag.

j'ai un nouveau ordi HP et W7 et pas encore osé l'installer.
ça m'enbete un peu surtout pour le proteusX (le vrai).

et en attendant j'ai une edirol fa66.

(-;  Sois Funk  ;-)

42
Bonjour à tous,
en ce qui me concerne c'est la galère, même en installant les drivers, ma carte (E-MU 0404 PCI) n'est pas reconnue (périphérique inconnu). Ma configuration est la suivante :
- AMD Phenom II X4 955 B.E.
- Carte mère ASUS Crosshair IV Formula
- XFire ATI Radeon HD 6850
- 8 Gb Ddr3 G.Skill Ripjaws
- SSD OCZ Agility 3 60 Mb
- OS : Windows 7 64 Ultimate
J'ai téléchargé les drivers sur le site (EmuPMX_PCDrv_US_2_30_00_BETA), j'ai même installé les pilotes d'origine fournis avec la carte... rien à faire.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ;-)
Merci d'avance
43
Je me suis à mon tour confronter au problème de savoir si la emu 0404 pouvait fonctionner sous windows 7

Et en ce qui me concerne la réponse est oui.

Voici ce que j'ai fais :

Installé un windows 7 32 bits.

D'abord j'ai essayé d'installer le driver de la carte son depuis le site d'emu et redamarrer mais je n'avais pas de son.

J'ai donc desinstallé les pilotes provenant d'internet.

J'ai installé les pilotes du cd fourni avec la carte (il faut donc avoir le cd sous la main) et la surprise ca marche impec!

J'ai installé ableton live et la pas d'asio détecté.

J'ai fait un reset des reglages du patch mix dsp puis redamarré l'ordi.

Je relance live et la bonne surprise encore, l'asio est bien reconnu.

J'espère que cela aura servi a quelqu'un
44
Bonjour à tous,

Problèmes également avec l'installation de la 0404, j'ai essayé les drivers disponibles sur le site mais rien ne fonctionne, la seule version qui passe chez moi c'est le CD d'origine mais je dois lancer patchmix manuellement, j'ai bien essayé de mettre le raccourci dans le menu DÉMARRAGE mais rien n'y fait, je dois absolument le lancer en cliquant sur le raccourci du bureau
Je suis en win 7 pro 32

Merci de m'éclairer
45
ha oui j’oubliai, si je ne lance pas patchmix, je n'ai aucun son...
46
C'est normal qu'il n'y ait pas de son si le patchmix n'est pas lancé...
Sous 7, mais familial premium 64 bits, ça marche bien chez moi, avec le lancement du patchmix au démarrage ; j'avais par contre dû revenir aux drivers du CD original, car avec les autres je n'avais pas accès au Power FX dans les effets VST.

Maintenant tout marche ; tu peux éventuellement essayer une désinstallation approfondie via CC cleaner ou autre (ou bricoler dans le registre si tu te sens), puis tout réinstaller (bien sûr en mode compatibilité XP SP 2).

En tout cas la 0404 peut marcher sous Windows 7....
47
Citation :
j'avais par contre dû revenir aux drivers du CD original


tu peut me dire quelle version stp ,car sur mon CD est la version 1.7 qui avait des problèmes au début .

merci

(-;  Sois Funk  ;-)

48
La version de l'installeur sur le CD est apparemment la 1.0.0 (ce qui ne veut pas dire que c'est le numéro de version du driver...).

Apparemment j'ai dû mettre à jour après, puisque ma version de PatchMix actuelle est la 2.10.01 (les précédentes étannt les 1.81, 1.82 et 2.00).

Donc a priori, d'abord installer la version CD, et après tu peux mettre à jour directement en 2.10 qui est la plus récente (marquée décembre 2008 chez moi), hors versions bêta éventuelles...

:oo:
49
Bonjour,
Quand je veux lancer le PatchMix (Seven 64 bits), j'ai message qui me dit qu'il me manque le fichier ctosuser.dll
Je n'arrive aps à le trouver sur Internet.
Merci du coup de main

Keyboard not found. Press any key

50
J'ai l'EMU 0404 interne, avec windows 7 : aucun problème.