Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Carte HS ?.

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 2 987 vues
  • 1 follower
1 Carte HS ?.
Hello
Tout à l'heure j'ai eu une très mauvaise surprise avec ma 0404... Plus aucun son, ni par les sorties analogiques ni par le SPDIF, pourtant le vuemetre montre bien qu'il y a du son sur la piste et sur la sortie générale. Pareil lorsque j'envoi du son dans les entrées analogique et optique, le patchmix ne reçoit plus rien... J'ai vérifié tous les send et tout a l'air ok, j'ai réinitialisé mais ça n'a rien changé. J'ai réinstallé les drivers de la carte mais c'est toujours pareil, c'est comme si le software fonctionnait mais que le hardware bloquait tout.
La seule trace de vie de la carte est que ma platine MD détecte quand je passe de 44.1 à 48KHz dans les règlages du patchmix.
J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer...
Merci.
2
Ça m'est déjà arrivé, mais chez moi ça remarche en rebootant le pc ou en fermant puis réouvrant la session (sous xp).
3
Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'un problême de fréquence d'échantillonnage?
Est-ce que tes logiciels sont sont paramétrés sur la même fréquence que patchmix?

Ex tout con: un CD audio ne passe pas avec une session patchmix à 96 kHz...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Non non, je laisse toujours 44.1 pour rester compatible avec mes anciens projets.
J'ai essayé plusieurs programmes, MediaPlayer, Winamp, ProteusX... chaque fois le patchmix se comporte normalement et les vuemetres indiquent qu'il y a du son mais rien ne sort ni entre...
5
Salut,
J'ai eu auusi ce problème une fois.....et d'autre d'ailleurs.....
Obligé de desinstaller les drivers + patch dsp mix + retirer la carte du port PCI......
et de tout réinstaller.

bonne bourre....
6
Tu as changé la carte de port pci ou tu l'as remis sur le meme ? Est-ce que je peux te demander la version de ton driver et si ton matériel est le même que le miens (des fois que ça vienne d'un élément de mon système) Voici ma config :

Win2000 Pro ( en multiboot donc les fichiers systèmes et l'install ne sont pas sur le C: )
MSI KT4V-L (chipset VIA)
Barton 2500+ overclocké à 2GHz
512Mo DDR333 SAMSUNG
cohabitation avec une SBLive
relié en MIDI avec un CASIO WK-1500

autres drivers installés qui pouraient être cause de conflit : clé usb, lecteur cartes mémoire, console GP32, tablette graphique, graveur Sony, Abit GeForce 4 MX440...
7
La seule fois ou ça m'est arrivé, c'était après avoir brancher un micro avec les volumes à fond et tout... à la barbare koi...
j'avais reboote le pc etc... et j'avais tjrs pas de sons puis en fait juste en chargeant une nouvelle session du patchmix, celle par defautl par exemple ça a remarché....

As-tu essayé d'ouvrir une autre session ke celle ke tu utilises habituellement!????
8
J'ai également eu ce probleme (entre autres...) et je crois que c'est lié au fait que la carte sature effectivement. Donc un reboot ou relancer le patch mix et éviter a l'avenir d'envoyer trop de sauce dans la tartine lol.

Rock, Hip-hop : Même Combat!

9
Ouf ça remarche... Je donne l'explication car ça pourra servir un jour si quelqu'un a le meme probleme et arrive ici.
J'ai juste changé de port pci et réinstallé et tout refonctionne à merveille... Au début j'ai donc cru que ça venait du port pci lui meme mais j'y ai mis ma SBLive et y'a aucun problem. A mon avis, c'est parce-que j'ai activé "Plug n Play OS" dans mon bios, résultat Windows gère les irq à son gré et il a dû se taper un petit délir qui a causé un conflit. Je vois que ça.
Donc la lecon à retenir : éviter de laisser Windows gérer les IRQ...
10
Bon c cool si ça remarche
dj dom, par rapport a la kestion ke je t'ai posé!?? t'avais vraiment essayé ou pas!?? ( je parlais d'une session du patchmix )
je pense pas ke le fait de changer de port pci y soit pour kelke chose