Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Chargement interminable du patchmix au démarage de windows.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
1 Chargement interminable du patchmix au démarage de windows.
Salut tout le monde!

Depuis quelque temps, le patchmix met 5 à 7 min pour se charger démarrage de mon pc.
Un ami qui possède aussi une 1212m a le même problème.
Il tourne sous 7 et moi sous Xp sp3.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Comment le résoudre?

Merci davance
2
Je suis sur 7 et je n'ai pas de problèmes. Peut-être est il un peu plus long maintenant qu'au début, mais dans tous les cas, ça ne dépasse pas 20 secondes. 5 à 7 mn c'est vraiment pas normal. As tu essayé de le réinstaller ? Tes pilotes sont ils les derniers en date ? Un conflit avec un nouveau soft installé ?
Désolé, je ne suis pas d'une grande aide...
3
Bonjour à tous ,
Même constat , je suis sous Windows 7 et sous XP3 , et aucun problème de ralentissement pour le momment :non:

Mon ordi sous xp tourne maintenant depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais rencontré le moindre ralentissement au démarrage , 5 à 7 minutes c'est vraiment très très long ...

En moyenne 10 secondes maximum sufises , mais tout dépand aussi de se que dois charger au démarrage ton ordi et de la puissance qu'a celui-ci ?

Il faudrais chercher comme dis " Coramel " sur une incompatibilitée avec un soft récament chargé ou installé que tu aurais en commun avec ton amis , puise qu'il a apparement le même soucis que toi ?

Désolé de ne pouvoir te donner la solution , il vas falloir creuser :?!:
4
J'avais déjà eu ce problème il y a 2 ans environ et après plusieurs formatage et réinstall, j'avais changé de carte son.
Il y a 6 mois j'ai repris l'emu sur un nouveau pc et le problème est revenu.
J'ai filé ma carte son a un ami et il a le problème qui est apparu sous 7.
Entre temps j'ai récupéré une 1212m V1 que j'ai installé sur mon pc.
Tout allait bien au début et depuis 3 semaine...
Pour ce qui es des problème de compatibilité j'ai rien installé de particulier entre temps.
Le problème est vraiment apparu du jour au lendemain.