Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Drivers E MU non disponibles ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 174 vues
  • 5 followers
1 Drivers E MU non disponibles ?
J'ai récemment réinstallé mon matériel de mao.
Je possède une 1212M et un x board 49 de chez E MU le tout en windows xp.
J'ai donc voulu faire des mises à jour des drivers mais pour Creative "Le produit que vous avez sélectionné a été classé dans la catégorie "Fin de durée de vie".
L'assistance pour ce type de produits est limitée à la documentation en ligne "

Donc voilà si quelqu'un avait sur son pc une sauvegarde de la dernière version du patch mix et du dernier driver de la carte pour que je les stock précieusement ça serait vraiment sympa parce que je n'arrive pas à le trouver sur la toile. (idem pour le x board).
Merçi.
2
Je vais essayer de te voir ça ce week-end si d'ici là on t'as pas répondu, mais faut que je ressorte les cds...
3
Merçi à toi c sympa
4
Petit up
5
Problème réglé, le site de creative à été remanié, les drivers sont à nouveau disponibles
6

Ben j'ai le meme probleme que toi, le site déconne encore, et pas moyen de les contacter.

 

Donc si quelqu'un pouvait upload les drivers quelque part (rubrique astuce peut etre), ca serait de la patate de boulette atomique. icon_bravo2.gif 

 

Que la je suis presque pret a faire comme Creative, cad totalement laché Emu tellement cette marque devient bidon...

7
Hello,

je crois que j'ai les driver planqué dans un dossier sur mon pc a la maison. C'est pour quel OS???
Je regarde ça ce soir et je te dis ;)
8

Yes cool! icon_bravo.gif

 

C'est pour XP 32 bits. Les derniers en date marchaient treès bien mais... je les ai plus icon_facepalm.gif

 

Merci a toi en tt cas !!!

9
Hello,


sur le site d'emu il faut cocher "english" pour la langue des drivers, ils y sont tous sinon.

Pour windows 8 ceux de vista ou 7 fonctionnent très bien.


Cordialement.
10

Ca marche!!!

 

Je me sens un peu c... maintenant mais merci icon_bravo.gif