Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys Pci
Photos
1/4
Korg Oasys Pci

Sujet toujours possiblité de le trouver en okaz?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 244 vues
  • 3 followers
1 toujours possiblité de le trouver en okaz?
?

Ou c'est fini, il est tombé dans les limbes du vintage.

2
Moi j'ai la mienne que je pense revendre, elle a un problème de mémoire sur le dernier processeur ce qui est gênant pour les reverbe et delays.
3
ben comme ca a l'air du grand chipo pour la faire fonctionner, enfin qu'il faut que je récupère windows 98, et comme elle a ce probleme, si tu la vend pas cher, je te la prend. :)
4
Pyexperience : Es-tu sûr que ton dernier dsp à un problème ? Souvent il y a des erreurs de overflows si l'on charge trop d'effets ou de routing (4 stéreo streaming). Il ne faut pas oublier que la bande passante du bus pci est un goulet en matière de flux de données (+ avec win98). La carte se plante souvent au 5ème dsp. Mais lorsque tu utilises que des instruments, le dernier dsp est bien rempli sans aucun problème.

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 17:15:01 ]

5
je tourne sur un g4 et os9, les problèmes c'est seulement quand il y a reverbe et delays et que le 4eme processeur et chargé.

Sinon le grand intérêt de la carte pour moi c'est qu'elle est bien pour le microtunig.

J'ai le logiciel SynthKit qui ne fonctionne qu'avec mac OS et les patchs d'harm visser.

Sinon je ne la vent pas pour des clopinette et ca reste encore en réflexion mon os 9 est planté
En occasion c'est sur ebay qu'il faut aller
6
J'ai aussi le synthkit mais en ce moment suis sur 98 donc niet.
Pour ton problème avec trop de reverb,delay. Ces problèmes arrivent aussi avec du soniccore et la carte mère qui ce traduit par des "pci overflows" alors que les dsp ne sont pas tous chargés à mon avis c'est normal pour des gros calculs comme les reverbs ! :bravo: microtuning,suboscillator

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 00:06:21 ]

7
"pci overflows" connait pas , je vais essayer de voir ça et de tester la carte sur un p4 voir si il y a le même problème.
synthkit je ne l'est pas testé, ca l'air pire que max msp, j'aimerai bien simple genre oscillateur basic pour aller sur un modulaire, pour travailler en microtunning.

Le logiciel http://www.huygens-fokker.org/scala/ permet de faire des fichier pour l'oasys
8
oki merci pour l'info..... Le "PCI overflows" c'est une fenêtre erreur sur du soniccore.
Fait attention sur un pc récent, si tu ne possèdes pas les drivers pour windows 98, ta config va tourner avec les drivers d'origine du CD win98 et c'est pas optimisé. Il y a une autre solution de désactiver via le bios les composants inutiles (usb,lan, carte son interne, etc,etc) qui prennent des ressources (irq et autres).
Ps: Si t'as le temps, t'arrives à poster plus de photos du synthkit sur le forum oasys cela manque sur audiofanzine et même sur le net.

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 11:29:59 ]

9
Bonne surprise mon OS9 marche , osx aussi
image.php

version SynthKit bêta 1.1d29 avec le pdf de reference version 4.0.1
Sinon je cherche une plg 150 vl et ableton pour os9