Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio AEB8-O
Photos
1/14
RME Audio AEB8-O

Carte son interne PCI/ISA de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Possible connecter 2 aeb 8 in + une Out sur une HDSP 9652

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
1 Possible connecter 2 aeb 8 in + une Out sur une HDSP 9652
La question résume mon pb: j'ai acheté une AEB 8/0 pour brancher directement sur ma carte HDSP 9652(et éviter ainsi un converto externe suplémentaire) qui fonctionne déjà avec 2 AEB/I ...et n'arrive pas à faire fonctionner les sorties analogiques... quelqu'un a-t-il dèjà utilisé cette config? 3 aeb sur une RME peuvent-elles fonctionner simultanément?
j'ai posé la question à l'importateur Francais mais logiquement il me demande les N° des cartes en questions, toutes achetées d'occases donc je ne peux utiliser cette source d'info... :|
Toots
2
Bonjour,
juste pour info:
pour connecter une extension RME AEB/O, il faut mette le cable de syncro, comme sur le manuel... + un cable d'alimentation, comme celui d'un lecteur de disquette, (le meme que celui d'un disque dur interne IDE, mais avec un adaptateur, souvent livré avec la carte mere). Pour les connections sur la carte AEB, les couleurs des cables sont indiquées (yellow...)

Pour les carte AEB/I... il y a les 2 cables à connecter, comme sur le manuel + le cable d'alim... cité au dessus...


voilà...
3
Merci camarade...j'ai effectué ces manips mais visiblement on ne peux pas connecter 3 AEB sur une 9652: donc j'ai revendu L'AEB out vu que j'avais un converto externe potable
Toots
4
Le sujet date un peu..:-D
Mais si c'est possible, j'ai 2 aeb8 in
et une aeb8 out et il reste une connection pour la derniere aeb8 out
Le tout est parfaitement fonctionnel
Tout est indiqué sur les notices des extensions

*Restons humains et solidaires*