Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation ancienne HDSP 9652 avec WIN 7

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
1 Installation ancienne HDSP 9652 avec WIN 7
Bonjour,
J'utilise une première HDSP9652, achetée neuve il y n'y a pas très longtemps, carte qui fonctionne parfaitement bien avec Win7. Pour sécuriser mon installation, j'ai équipé un second PC avec Win7 d'une HDSP9652 d'occasion, visiblement plus ancienne. Je ne parviens pas à la faire reconnaître alors que l'autre carte fonctionne parfaitement sur les deux PC.
Avec la plus ancienne des deux, l'ordinateur voit une carte mais elle n'est pas identifiée. J'ai bien tenté d'installer d'autres drivers mais rien n'y fait. Le programme destiné à flasher la carte ne se lance même pas.
Y-a-t-il quelque-chose de spécial à faire ?
Merci de votre aide (j'espère)

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 17:02:38 ]

2

Bonjour,

Avez-vous installé la carte d'occasion dans le premier PC pour voir si ça fonctionne ?

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Boum, déterrage! HDSP9652, erreur code 52 (donc le même cas). Win 7 à jour, signature des pilotes désactivée donc logiquement, ça devrait pas me faire une erreur 52, n'importe laquelle, je comprendrais, mais une 52, c'est illogique. Version des pilotes 4.30, réinstallé une bonne douzaine de fois mais rien n'y change. Et franchement, je ne me sens pas de refaire une install du W7...
4
Est-ce que la HDSP9652 est à jour au niveau de son firmware ?

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

5
Alors, problème résolu. Je ne sais pas comment mais ça marche. Firmware à jour, win à jour, impossible de valider les drivers 4.30. Après de nombreux essais, les 4.29 ont bien voulu être reconnus, ce qui suffit à mon bonheur. Merci de ta réactivité, ceci dit.