Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CONNECTIQUE

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 271 vues
  • 3 followers
1 CONNECTIQUE
Hello
sur l'épanoui de câble je vois deux sortie femelle RCA (1entrée stéréo et 1 sortie stéréo donc?)
ayant du câble Jack stéréo mâle 6,3mm où trouver un adaptateur RCA mâle stéréo /Jack 6,3mm femelle stéréo??
merci
2
Non :non:, ATTENTION, les prises RCA rouges et blanches sur l'épanoui sont des entrées/sorties spdif donc numériques en aucun cas une sortie audio classique (la couleur prête à confusion, ils auraient dû les mettre en orange ou en noir)

La hdsp9652 n'a pas de sortie directe analogique, les entrées/sorties audio sont toutes en format numérique (spdif ou adat). Pour avoir au moins une sortie analogique, il faudra connecter les sorties numériques de la carte sur des convertisseurs adat ou spdif ce qui représente un investissement supplémentaire.


 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 23:04:42 ]

3
Hello Captain K-vern

Je me posais justement la question : cela veut dire que chaque prise rouge ou blanche peut faire office d'entrée ou sortie sur le câble BOHDSP9652 ? C'est ça ? Ou une couleur est spécifique à l'entrée et une autre à la sortie ?
Oui et nulle cette histoire de couleur ils auraient dû les mettre en orange puisque que c'est du digital ...
RME_BOHDSP9652_358551.jpg
4
L'entrée digitale est la RCA blanche et par conséquent la sortie la RCA rouge.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5
Ah oui :8O:

J'ai commandé le câble je me ferai pas avoir en branchant mon appareil dessus

merci !