Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DS2416 (DSP Factory)
Photos
1/22
Yamaha DS2416 (DSP Factory)

Sujet Automation DSP Factory

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 855 vues
  • 2 followers
1 Automation DSP Factory
Bonjour à tous,
j'aurais souhaité savoir quels logiciels vous utilisez pour l'automation de cette carte (sachant quelle n'est plus supportée par Cubase depuis SX). Quelqu'un travaille t'il avec sous SX 2 ? Si oui, quelle config (mémoire, nbre de disques durs, nbre de pistes, problèmes rencontrés ...).
2
C'est faux,

Supportée elle l'est jeune Padawan.

Pas de problèmes avec SX2... Ni SX d'ailleurs.
3
:???: Ba oui elle est supportée ...
4
Effectivment j'ai enregistré et mixer un Album Complet sous ce system (DSP FACTORY & SX) sans aucun souci ni même rien a signaler,, il y a juste l'automation du mixer de la carte qui n'est pas pris en charge,,(pour contourné ce problém tu peux utiliser la console viruelle de C-Mexx. (C Console For DSP Factory v1.4) mais je pense que ce problém ce disute sur les forums consacré à SX et la DSP FACTORY..... à suivre...

nb : la DS2416 tourne magnifiquement bien sous Windows XP... (bon à savoir)

peace et bonne zic

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

5

Hors sujet :

Citation : nb : la DS2416 tourne magnifiquement bien sous Windows XP... (bon à savoir)



ça j'en profite pour le confirmer, c'est vrai que les drivers sont pas tout neufs, mais elle n'a jamais aussi bien marché que depuis que j'ai XP

6
Autant pour moi, tu parlais de l'automation. C'est vrai que je n'ai pas ttrop testé ça. Je vais regarder...
7
Effectivement, je parlais de l'automation qui n'est plus dispo. Une automation graphique, C quand même plus sympa que celle de C-mexx, surtout que le logiciel n'est pas viable au niveau des EQ (j'ai testé, les valeurs qu'il donne ne sont pas les bonnes ! un comble) :!:
Sinon je pense que le meilleur logiciel pour cette carte est le dspctrl 2 v2.4 car il a une automation graphique, mais je ne l'ai pas encore testé.
Autrement, pour les utilisateurs de SX 2, combien de pistes font vos projets ? J'en suis à une quarantaine sous SX 1 en 16b/44.1 (2 DS2416) et je ne sais pas s'il est possible d'en faire autant sous SX2 (à cause de la lourdeur du logiciel), voir passer en 24bits.
8
bonjour, je cherche le logiciel c-console de c-mexx en version 1.4