Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio HDSPe AIO
Photos
1/138
RME Audio HDSPe AIO

Carte son PCIe de la marque RME Audio appartenant à la série HDSPe

Sujet bruits parasites

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 4 followers
1 bruits parasites
Bonjours a tous

Les problèmes de bruits parasites ont ils été résolu depuis le temps?
(je me sers de la sortie casque comme 2 sorties mono du coup en plus de la sortie principal du coup j'ai des parasites x3:((( )

A plus
2
si tu parles des bruits relatifs à l'utilisation de periph USB, j'ai résolu en désactivant les fonctions d'eco d’énergie du proc dans le bios de la CM.

sinon aucun bruit de mon coté et j'ai les extensions 4in 4out ainsi que 8out analogiques sur adat
3
Oui c'est ça
J'ai déjà bidouillé pas mal le bios
4
Bonjour,
Quelqu'un a du nouveau sur ce souci ? Je viens d'acheter cette carte et en même temps de découvrir ce problème.
La désactivation des fonctions d’énergie n'est pas une solution viable. Je me retrouve avec mon processeur a plein régime tout le temps.
5
La plupart des captations et sensibilité aux bruits divers proviennent en fait souvent de "boucle de masse" ou plus rarement pas assez de masse . . . , et c'est pas toujours lié directement à une sortie de la carte, mais ça peut aussi provenir d'un périph Usb (pour ça ils vendent des "isolateur Usb"), écrans, etc . . .

Faut tâtonner et isoler des trucs un par un.
6
petit déterrage hop

bon je n'ai jamais vraiment résolus le problème ,mais j'ai changer d'ordi et magie plus de bruit.
Peut etre un léger léger ,mais voila un jour je redémarre mon ancien ordi (sans la carte son ) ,rien de branché en audio
et là BIM le bruit :8O: ,j'ai halluciné .