Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel de record en multipiste pour cette carte

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 654 vues
  • 3 followers
1 Quel logiciel de record en multipiste pour cette carte
Salut à tous

quelqu'un a-t-il une idée au sujet d'un logiciel à utiliser pour exploiter et enregistrer sur les 64 canaux madi de cette carte ??
il faut aussi que le soft gere le time code

on m'a parlé de samplitude en version sequoia ??

des avis et d'autres idées sont les bienvenus

merci :clin:
2
Personne ????

bye :clin:
3
Bonjour,

J'ai cette carte et çà marche bien sous logic...

Bonne chance...
4
Déterrage... :mdr:

Le logiciel n'a aucune importance. La carte n'est que le port de communication avec le monde extérieur. Mais le Madi c'est du numérique, donc il te faut en externe une conversion A/N qui te donne du Madi. Rme en fabrique, mais n'est pas le seul.
5
Yep,

merci pour ta réponse rroland.

je dispose déjà d'interface madi avec la console (studer vista 8), le problème à l'époque était de trouver un logiciel multipiste très simple qui pourrait utiliser sans problème cette carte son.

le choix s'est finalement porté sur une version "light" de pyramix qui fonctionne en natif, sans hardware Merging.

le seul soucis pour le moment est la faiblesse de la conversion de la carte rme LTC vers MTC pour enregistrer en synchro.

bye :clin:
6
Hello, très bon choix. J'ai une carte Madi dans ma console (Sony DMXR-100) et c'est fabriqué par Merging (j'ai aussi des convertisseurs Merging, c'est excellent)
7
Citation de rroland :

Le logiciel n'a aucune importance. La carte n'est que le port de communication avec le monde extérieur. Mais le Madi c'est du numérique, donc il te faut en externe une conversion A/N qui te donne du Madi. Rme en fabrique, mais n'est pas le seul.

Dis donc rroland, toi qui sait tout, tu sais si on peut faire tourner un Pro tools avec cette carte ou pas?
J'ai besoin de faire rentrer 24 entrées d'un coup avec mon système existant, et par contre en mix je monte jusqu'à 256 pistes…