Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quid du Total MIX. Est-il lui aussi "FX"?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 3 followers
1 Quid du Total MIX. Est-il lui aussi "FX"?

P'tit lu all...

Depuis quelques temps, le Total MIX de ma Babyface est devenu "Total MIX FX".

J'envisage d'acheter une RayDAT d'ici Septembre ou Octobre, et j'avoue que la présence ou non de ce "FX" n'a pas beaucoup d'importance, mais sait-on jamais, ce serait un petit plus.

Or, je ne trouve nul part d'info sur la version du Total MIX qui accompagne la RayDAT. Aussi, les utilisateurs pourraient-il me dire si le Total MIX de cette carte est finalement lui aussi passé en FX ou non?

Merci d'avance.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Selon ce lien vers le site RME qui liste tous les hardwares et leurs différences, j'en déduis que cette carte n'a pas le TotalMix FX

https://www.rme-audio.de/en/products_features_table.php
3
Joli déterrage... si si, il l'a. :-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Depuis 2012, toutes les interfaces RME sorties depuis 2001 utilise TotalMix FX.

Cependant toutes les interfaces RME ne disposent pas pour autant des effets. Seules les interfaces avec un "X" dans le nom disposent d'effets, ainsi que le Fireface 802

TotalMix FX est surtout une mise à jour qui permet de nouvelles options de routing, l'intégration de l'ARC USB, le passage au mode DAW, l'intégration de TotalMix Remote et de nombreuses améliorations.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.