Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet taille des buffers dans protools 10

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 085 vues
  • 5 followers
1 taille des buffers dans protools 10
Bonjour à tous,
j'ai une ptite question sur cette carte,
je n'arrive pas a aller plus haut que 1024 en taille de buffer c'est le maximum proposé sur protools 10 avec cette carte ( mac osx )
hors je souhaiterai monter a 2048
est ce que quelqu'un a eu ce problème ?
musicalement
elfe2mars
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 00:11:34 ]

2
carte trop vielle peut être...
3
Salut,

En fait, tout dépend du sample rate de ta session Pro Tools.

En dessous de 96 kHz, tu es limité à 1024 samples.

http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/Compatibility/Pro-Tools-Supported-Buffer-Sizes


EDIT : oh la vache, je n'avais pas vu mais on a fait un joli déterrage à nous deux... :-D

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 19:51:56 ]

4
Salut a tous

peut on installer deux de ces cartes pour avoir le double d'entree et de sortie?
5
Citation de charlyston :
Salut a tous

peut on installer deux de ces cartes pour avoir le double d'entree et de sortie?


Oui, techniquement, le driver RME permet d'aller jusqu'à 3 cartes.
Sur Mac, c'est plutôt simple puisqu'on pourra créer un périphérique agrégé qui additionne les deux cartes.
Sur PC, c'est différent puisque tout dépendra du logiciel (DAW) utilisé.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 10:45:54 ]

6
Merci pour la réponse
j’utilise protools.

Est ce que à ton avis, total mix gère les deux cartes comme une seule ?
7
Non, TotalMix gère chaque carte indépendamment. On peut basculer facilement de l'une à l'autre via un onglet en haut à droite de la fenêtre.

Pour ProTools, on peut créer un ProTools Aggregate Device qui rassemble plusieurs interfaces.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

8
Je suis sous Windows.

Donc si je comprend bien il est impossible de router l’entree De la carte A vers une sortie de la carte B?
(En tout cas dans total mix.)

Peut on créer une aggregate device sous Windows?








9
A ma connaissance on peut le faire sous Windows en utilisant ASIO4ALL : https://www.asio4all.org

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.