Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet attention, non compatible protools 10

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 906 vues
  • 6 followers
1 attention, non compatible protools 10
Tout est dans le titre,
crash au lancement de protools 10 sur osx et windows
rme et avid sont unanimes : trop d'entrées / sorties sur cette carte, protools encaisse pas au démarage
pour protools 10 il faut une madi no fx
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 19:07:49 ]

2
Mdr !
Incroyable !
Si tu veux on fait échange !
:bravo:

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 01:22:13 ]

3
Bonjour,

Sérieux, vous êtes sûr de votre coup? Il me semble pourtant qu'on peut désactiver le nombre d'I/O au niveau driver, ce qui fait que la station audio (PT ou autre) ne 'voit' qu'une partie des I/O...

Quelqu'un peut confirmer?

Merci!
Thomas

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 16:11:47 ]

4
Hello,

Je rebondis sur le sujet, -un peu tard probablement.

Pour avoir testé ProTools 10 HD (il y a peut être ici une différence avec la version de PT qui plantait chez Elfe2Mars ?…) avec une RayDAT et une MADIFX, j'ai pu constater un souci (mais pas un plantage) lorsqu'on agrège les deux cartes. PT10HD cesse de reconnaitre les pistes au delà de 32. De tête, cela correspond effectivement aux limitations signalées par Avid lorsqu'on ne dispose pas d'une interface audio de leur marque.

En tous cas, en ne prenant que la MADI FX, je n'ai pas constaté de plantage de PT10HD, mais toujours cette limitation à 32 pistes.

Bonne continuation.
5
Hello,
Des retours d'expériences avec Protools 12?

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 11:01:11 ]

6
Ca m'intéresse aussi d'avoir des retours d'expériences... je me tâte toujours pour passer à PT... :??:
7
Je ne me prononce pas pour PT12 ni pour un grand nombre d'I/O, mais je tourne une config sous Windows 10 64bit avec PT10 et la MADI FX limitée à 32 canaux sans aucun souci avec les latences minimales (32/64 samples).