Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digigram VX Pocket 440
Photos
1/7
Digigram VX Pocket 440

Carte son PCMCIA de la marque Digigram

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet VX pocket

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 646 vues
  • 6 followers
1 VX pocket
Salut,

finalement, vu le prix, j'en viens à m'intéresser à la VX pocket. On ne voit pas bien sur la photo du site comment ça marche, vu que c'est extra plat mais que ça propose des branchements XLR.

En plus, si on n'a que des instruments en jacks, c'est quoi l'intérêt? perdre en qualité avec un adaptateur (ou alors, table intermédiaire indispensable?).

Et puis y a ceux qui disent que ça chauffe trop dans l'encoche PCMCIA du tibook.

Il n'y a pas d'avis déposé sur ce site alors si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense...
2
Bonjour,

Vous trouverez sur https://www.digigram.com/pdf_brochure/index.htm toutes les fiches produit des cartes Digigram avec leurs spécifications.

La connectique des VXpocket et plus généralement des cartes Digigram est en XLR (symétrique). Les VXpocket ont la particularité de ne pas recourir à un boitier externe pour la connectique . Toutes les entrées/sorties se trouvent sur le cable épanoui.

Concernant l'usage d'un adaptateur XLR/Jack il n'y a pas de perte de qualité notable étant donné que le signal viendrait d'une source assymétrique (instruments en jack) et que les connecteurs des VXpocket sont symétriques . Qui peut le plus, peut le moins, en quelque sorte.

Quant à la température de la carte, celle si ne chauffe pas plus que les autres cartes PCMCIA et reste dans les normes définies par le protocole PCMCIA.

Cordialement,

L'équipe de support DIgigram
3
Chere quand meme , si quel qun l utilise avec Orion synapse :idee: :?:
4

Aujourd'ui d'occaz sur un vieux PC, que du bonheur ! J'ai la VX normal et la VX 440 ! Conseil, mettre une cale sous le conecteur en sortie de la carte PCMICIA pour éviter de l'abimer ! Pour info, même sur un vieux pentium 2 ça fonctionne !

5
Bonjour

je cherche les drivers pour Mac OS 9.

cdt, raphael
6
IMG_1614.JPG

Si tu ne les trouves pas ailleurs, je dépoussiérerai aussi un vieux lecteur CD-ROM demain...
7
wow, oui je veux bien... ! Je ne les ai toujours pas trouvé... :P:
8
9
Hello Bruno!

merci 1000n fois. ça a marché !!!
L'installeur a fonctionné uniquement à partir d'une disquette floppy. Pour éviter au futur usagers cet galère voici les composants à installer dans vos dossiers: Extensions, Control Panel et ASIO (sans passer par l'installeur , donc installation manuel):

http://macos9lives.com/smforum/index.php?topic=1248.msg40178#msg40178

10
De rien 1000 fois donc ;)

Dire que ma femme me reproche d’être trop conservateur, bon c'est vrai y'en a partout "mais ca peut servir".

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 16:21:57 ]