Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Indigo DJ
Photos
1/11
Echo Indigo DJ

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

Sujet Pas de son en sortie line

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 653 vues
  • 3 followers
1 Pas de son en sortie line
Salut à tous.

Peut-être quelqu'un pourra m'aider.

Je n'ai qu'une sortie qui fonctionne.(1-2 phones)

Impossible d'avoir du son sur 3-4 line

Il faut sûrement faire une manip !?!

Je l'ai acheter d'occas et je n'ai pas la notice.
Www.showconcept.fr
2
Vérifier dans la table virtuel d'indigo que la voie de la sortie ligne n'est pas mutée et vérifier aussi l'attribution des voies dans les préférences audio...

Pour la notice on la trouve sur le site d'Echo en download (en anglais)

dispo ici : http://www.echoaudio.com/Downloads/Manuals/Indigo%20Windows%20Manual%202.0.pdf
3
Bonjour, je me permet de profiter de ce topic pour poser une petite question;
J'ai en vue d'acheter une carte indigo dj en pcmcia, c'est pour utiliser sur virtual dj, avec une sortie independante sur chaque platine, et les deux sorties seront reliees a une table de mixage deux voies.
Cependant, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une sortie line et que l'otre sortie est une sortie casque, es ce que cela change quelque chose?
Es ce que je peut quand meme relier les deux sorties a ma table de mixage?
Merci de vos conseils
4
En Théorie, la sortie casque est une sortie à faible impédance, prévue pour sortir un courant confortable pour alimenter un casque.
Ca marchera sur une entrée ligne, mais il faut prendre quelques précautions, comme réduire le niveau de sortie par le réglage de volume de l'indigo et si la table a un réglage de gain par voie, le baisser pour éviter de saturer l'entrée.

Je pense que l'on doit perdre tout de même en rapport signal/bruit par comparaison à la voie ligne proprement dite, qui elle doit avoir un étage de moins.

Du côté des spécif fournies par Echo audio sur l'indigo DJ il n'y a aucune info sur les niveaux de sortie de chaque sortie, si ce n'est ce qui suit, valable pour les deux sorties:

Citation : Nominal Output Level: -10dBV
Maximum Output level: +6.5 dBu



Autre info qui confirme que c'est possible :

Citation : You can also use the headphone output on your Indigo product as a line-level output; depending on what you connect to, you may need to adjust the volume knob to an appropriate level.