Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Indigo DJ
Photos
1/11
Echo Indigo DJ

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

1 HELP svp ! Poblème indigo dj + vista + traktor + vci-100 . venez m'aider svp ! (pré-écoute)
Voilà après 2 semaines de recherches intenssives sur le net, j'n'ai toujours pas trouvé la solution à mes problèmes ! :((

Je m'adresse dabord aux gens qui possède la carte son externe indigo dj en pcmcia et traktor 3.3 !!!

voilà, je n'ai pas de pré-écoute, la configue est pourtant bonne sous traktor 3.3, mais j'ai un souci de pré-écoute.

donc comme j'ai lu que bcp de monde avait un souci de pré-écoute avec cette carte son externe et que personne ne disait la solution, une fois son prob résolu...je re-demande !!!

alors quelqu'un peut m'aider car j'peux mm pas profiter de ma vci-100 que je viens d'aquérir ??

ps : j'ai le driver 7.3 car le 8.2 disponible pour vista ne marche pas :??: (vista wave rt c'est quoi ??et pk sa marche pas :( )
2
Personne pour m'aider ???
3
Output routing:
Monitor
Left: 6:indigo DJ 3-4 virtual out 2
Right 5:indigo DJ 3-4 virtual out 1

Master
Left: 8.....vo 2
Right:7.....vo 1

Cà marche chez moi, bonne chance
4
Oui, bé chez moi sa marche pas, j'lai montré à un magasin audio, et il a cherché, mais n'a rien trouvé, du coup, j'lai revendu car j'en avait marre, et j'ai racheté une carte son externe mais en usb cette fois, la "DJ IO" de Numark et tout fonctionne très bien !!!
5
L'Indigo DJ marche très bien chez moi aussi.
Par contre il faut savoir qu'avec certains portables il y a un problème d'incompatibilité au niveau du port pcmcia et il y a un correctif pour les portables ayant ce problème sur le site de Echo audio.
Cela concerne les ports pcmcia gérés par les controller "ENE" un fabricant, voici le lien sur le correctif et sur le moyen se savoir quel est le controller du port pcmcia :

http://www.echoaudio.com/downloadfiles/Other/ENE_README.pdf

Les problèmes de ronflement ou siflement sont dûs à des problèmes de rebouclage de masse, pour ma part, le problème disparaissait en alim sur la batterie, pour résoudre le problème j'avais supprimé la terre sur l'alim du portable et tout était rentré dans l'ordre. Avec ma nouvelle table de mix plus de soucis, donc cela dépend des bouclages de masse.
6
Merci, mais c'est bon j'ai réglé le problème autrement !!! tampis ...

le truc c'est que quand ma carte est branchée, là aucun soucis, ttes les ziks marchaient sans prob, sauf quand je méttais pose trop longtemps et que je re-méttai lecture plus tard, j'avais des grésillements pendant 4/5 sec ...
Puis une fois le traktor lancé, la le prob, c'est que j'entendé ds le casque exactement la mm chose que sur les enceintes, et dès que je méttai CUE pour la pré-écoute, le son sorté plus fort sur les enceintes.... Puis mon PC c'est un dernière génération, sous vista, donc bon :??: ...

Mais c'est bon le prob est réglé !!! merci quand mm à tous !!! :bravo:
7
Peu importe la carte son externe, finalement apres avoir pas galere aussi pour la preecoute sous traktor via vci 100. il suffit de lire de notice traktor.

Dans le menu Preferences,
cliquez sur le signe + situé près de Audio Setup, dans l’arborescence sur la gauche
Cliquez sur Soundcard dans l’arborescence
Dans la section Audio Device, cliquez sur la petite flèche à droite pour ouvrir le menu déroulant et sélectionnez votre carte son d’origine.
Confirmez avec Apply.
Cliquez sur Output Routing dans l’arborescence à gauche.
Assurez-vous que le premier réglage, Mixer Mode, est sur Internal.
Dans la section Monitor, sélectionnez les deux sorties de votre carte son d’origine, une pour le canal gauche et l’autre pour le canal droit.
Confirmez avec Apply.
Fermez la fenêtre des préférences via un clic sur OK
Sorties Monitor
Les Sorties Moniteur sont utilisées pour pré-écouter une piste au casque. Ces sorties sont contrôlés par les potentiomètres Ph Vol (Volume des écouteurs) et Ph Mix (Mix des écouteurs) situés sur la mixette interne de TRAKTOR 3 LE.
Cliquez sur la flèche du menu Left (Mono) et choisissez la sortie Out 1 de votre carte son.
De même, choisissez la sortie Out 2 de votre carte son dans le menu Right, juste au-dessous.
Vous pouvez maintenant pré-écouter les pistes via les sorties 1 et 2 de votre carte son.
Remarque : il est utile d’assigner les sorties 1 et 2 pour le monitoring car, sur les cartes son équipées de connecteurs pour casque, ceux-ci sont souvent nommés Out 1 et 2.
Sorties Master
La Sortie Master est la paire de sorties destinée au public. Elle est contrôlée par les tirettes Channel Faders et le Crossfader principal, dans la mixette interne de TRAKTOR 3 LE.
Choisissez TRAKTOR 3 LE Preferences > Audio Setup > Output Routing.
Sélectionnez Internal pour activer le mode de mixage interne.
Dans la section Master, cliquez sur la flèche à droite du menu Left (Mono) et choisissez la sortie Out 3 de votre carte son.
e même, choisissez Out 4 dans le menu Right.
Les Sorties Master de TRAKTOR 3 LE passent maintenant par les sorties Out 1 et 2 de votre carte son.

En suivant toutes ces instructions, plus de soui

le top

salut a tous esperant avoir pu aider .

PS:

en fait il suffit de lire les notices
8
Info comlementaire

acheter 2 fiche Y jack femelle sorti rca male, c imperatif...