Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP HFDSP PCMCIA CardBus
Photos
1/76
RME Audio Hammerfall DSP HFDSP PCMCIA CardBus

Sujet Mon portable n a pas de branchement pcmcia ? comment brancher le carbus RME dessus ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 092 vues
  • 5 followers
1 Mon portable n a pas de branchement pcmcia ? comment brancher le carbus RME dessus ?
Bonjour

J ai un mac qui a environ 6 ou 7 ans et il ne semble pas équipé de prise pcmcia ? est il possible de brancher le carbus d une RME avec un adaptateur ou faut il changer de portable ?

Merci d avance
2
Je ne pense pas qu'avec un adaptateur ta carte fonctionnera bien :nawak:. Il y avait eu un ce sujet il y a quelques années sur af . Je sais que quand le pcmcia avait disparu sur pc portable , j'etais passé sur expresscard RME avec ma multiface .J'avais anticipé ce changement , depuis j'ai revendu ma multiface pour une version de chez rme en usb sur mon mac pour etre tranquille pendant longtemps , enfin j'espere . ;)
3
Merci Lo-Nath pour ta reponse .
quelqu un a deja testé ca ? adaptateur PCMCIA vers express card ?
http://www.virtuavia.eu/shop/expresscard-to-pcmcia-cardbus-adapter-16-32-bit.html
ou pcmcia to Port Thunderbolt ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 12:53:15 ]

4
Essaye de poser la question directement chez RME , je pense que eux te répondront avec précision .;)
5
Hello

J'ai tenté avec cet adaptateur et ca marche nickel sur mon vaio! ;)

https://www.ldlc.com/fiche/PB00133405.html

A+

PS: Win7 64b, multiface II (mais je pense que ca sera pareil pour les autres) et dernier drivers/soft (4.06)

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 15:04:57 ]

6
Le tout est de trouver un lecteur d'Expresscard sur port usb ...et croiser les doigts pour que cela fonctionne.
7
salut,

je déterre ce sujet en me disant que ça peut toujours servir :
j'ai acheté le même adaptateur que kaoutchou mais ça reste une solution assez fragile et pour ainsi dire pas portable : si votre ordi reste chez vous ça peut aller, mais si vous décidez de trimballer la chose ça devient plus compliqué.
Concernant la possibilité de chainer un adaptateur usb/expresscard et expresscard/cardbus, tout ce que j'ai lu à droite à gauche indique que ça ne fonctionnera visiblement pas...
a+
Y