Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid HD I/O
Photos
1/36
Avid HD I/O

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Avid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouvelles interfaces audio pour Pro Tools HD

  • 83 réponses
  • 34 participants
  • 21 545 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouvelles interfaces audio pour Pro Tools HD
Avid présente aujourd’hui une nouvelle série de solutions logicielles et matérielles pour Pro Tools HD, avec les interfaces HD I/O, HD OMNI, HD MADI et le logiciel Heat.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca peut être intéressant la omni, pour qui voudrait entrer dans protools hd à moindre frais...

3

Moindre frais ? C'est plus cher que les anciennes interfaces non ?

4

C'est une sorte de digi002r en HD à 2400€ eek (faudra attendre le prix européen...).

Convertisseurs à tester mais ça à l'air pas mal effectivement

5

Ouaip c'est plus cher effectivement, mais utilisable tel quel tout d'abord... Avec les 96 ou 192 il fallait obligatoirement rajouter des preamps!

Par contre, les cartes hd sont toujours pas données...

6


BOF

ON DIRAIT QU'IL ONT ATTENDU QUE SSL EN PARTENARIAT AVEC SOUNDSCAPE  SORTE SES NOUVELLES INTERFACES POUR CE METTRE AU PLI UN BRIN MINABLE POUR UN SOIT DISANT LEADER DANS LE DOMAINE ET FRANCHEMENT ENTRE NOUS TANT QU'AVID NE REVOIS PAS CES PRIX À LA BAISSE ET SA POLITIQUE PROPRIÉTAIRE JE PENSE QU'IL A DU SOUCI À SE FAIRE LA CONCURRENCE  EST MOINS CHERE ET DE MEILLEUR QUALITÉ QUAND AU CHOIX DE SES COMPOSANTS ET OFFRE UN CHOIX DE CONFIGURATION PLUS AMPLE POUR MOI DIGIDESIGN C DÉJÀ DE L'HISTOIRE ANCIENNE TCHUSS!

 

7

Apoggee, Avid meme bateau

je me demande si ils se pose la question que l'on peut avoir aujourd'hui des convertos moins cheres et de tres bonne qualité!

les prix sont trop elévée icon_pong.gif , continué sur ce chemin pour fumée le portefeuille shoot.gif de vos fidele incredule, car que c'est grace a eux que vous riez encore aujourd'ui icon_lol.gif

Vive logic Pro

8

Je suis tout de même curieux d'entendre parler de Heat..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

9

Il y aune vidéo qui permet d'entendre ce que fait heat avec plusieurs réglages.

C'est assez subtil, même au casque. Je ne suis pas loin de penser que c'est inutile.

Mais plus ce sera subtil, plus les gens trouveront ça crédible, les snobs risquent donc d'en dire du bien, et les troupeaux feront le bouche à oreille.

10

peut etre qu'il y aura du cahngement avec protools 9 ... D'ailleurs, personne n'a d'infos sur ça ? des fuites ... ?  bave