Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Emu 1820 et windows 10 HELP PLEASE !!!

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 898 vues
  • 2 followers
1 Emu 1820 et windows 10 HELP PLEASE !!!
Bonjour,

Obligé de passer à Windows 10 pour Cubase 11, je suis coincé avec ma carte Emu 1820 !
J'ai voulu essayé la méthode préconisé sur le post "Emu et PC récent" et là problème...
J'ai suivi tout à la lettre mais dés le début quand je veux installer le driver télécharger EMUblabla US_2_30_BETA, ça commence l'installation puis message disant que mon driver emu est déjà à jour ! donc sa stoppe l'installation. Mais je l'ai bien désinstaller comme décrit !
Donc je ne peux pas aller plus loin !
Que faire ?

Merci

Philippe
2
A toi Bealhip,

La fameuse méthode miracle, j'y suis revenu car comme toi, je suis passé sur Cubase 11, donc Win10 de rigueur.
Pour l'avoir tenté il y a quelques mois sans succès, j'ai dû me résoudre à tenter à nouveau et je te confirme que ça fonctionne !
Vraiment, suis à la lettre près, mais vraiment la procédure.
3
Hello,

Oui ca doit marcher, mais je suis coincé :furieux: tant que je n'arrive pas à résoudre le problème d'installation du driver !
As tu des pistes à ce sujet ?

Merci

Philippe
4
Dans la procédure, il est bien précisé que si tes drivers sont déjà installés, il te faut les désinstaller pour les installer à nouveau lorsque c'est indiqué.
5
Oui et c'est ca le problème ! je les ai désinstallé et quand je réinstalle le nouveau driver j'ai un message disant que le driver est à jour donc déjà installé !
6
Ce n'est pas un soucis, une fois cela fait, continue.
Je regarde à nouveau l'astuce.
7
Donc même si il te dit que c'est déjà installé, redémarre comme précisé. Shift et redémarrage.
La suite dans le texte de la procédure.
8
Je viens de le refaire et rien cela ne fonctionne pas !
9
Tu redémarres bien en mode PowerShell ? Tu as bien créé un dossier Temp à la racine de ton disque système ?
10
Oui j'ai tout fais juste, je pense vraiment que c'est le problème d'installation du driver beta.
J'ai cherché dans partout pourtant, je n'est pas de driver emu installé