Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet Emulator X sur Windows 7?

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 246 vues
  • 4 followers
1 Emulator X sur Windows 7?
Bonjour, je me suis mis à la page concernant mon système d'exploitation. Je suis maintenant sur windows mais horreur (!), Emulator X n'est pas compatible, j'ai déjà galéré pour installé ma E-mu 1820m. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement
Guillaume
2
merde bon a savoir
ta quoi comme win 7 le familiale ou le pro?
suite a coup de tel a un magasin informatique  on  ma certifier que tous les programmes xp fonctionnait sur le pro
moi j'ai le X2 et depuis que je suis passé sur dual core bonjours les galeres(xp media center et avant xp pro)
avec xp pro et un simple coeur je n'ai jamais connu 1 seul plantage
3
Salut Super Serge je suis sur windows 7 pro 64 bits et mon proc c'est un athlon X2 dual core.
Si quelqu'un a une solution... Sinon il faut que je fasse la miseà jour à 200 euros. Tchuss everybody
4
5
Bonjour, désolé je n'ai pas de solution à ton problème. Moi je galère avec ma 1820m sur win 7 32 bits proc quad ça serai cool de ta part de m'expliquer comment à tu fais pour l'installer sans probleme. merci.

Philippe
6
Re Windows 7 intégral.
7
As tu téléchargé et installé les derniers pilotes et drivers ainsi que la mise à jour du patchmix?
8
oui j'ai installé les dernière mise à jour, mais le problème c'est que sur Qbase j'ai que 2 entrée (mono) qui apparaisse, les autres entrées son inactif.
9
ta cart eson marche pour les autres applications? Tu as du son? Si c'est des problèmes d'entrées sur Cubase je dirais que c'est un problème de configuration du patchmix?
10
Non puisque j'ai la meme config sur XP, je n'ai meme plus d'entrée dans Qbase impossible d'en ajouter une.