Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla3G
Photos
1/64
Echo Layla3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

Sujet notice

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
1 notice
Hello,

Quelqu'un aurait la notice ?
J'ai ce convertisseur (de mon père)
Mais je n'ai que le convertisseur/preamp .. pas de carte PCI ni manuel, ni CD ..

Je voudrais l'utiliser en "stand alone" (sur ma RME en ADAT) mais une notice serait la bien venue ..

Merci d'avance
2
Hello,
pas besoin de chercher la notice : jusqu'à preuve du contraire, le rack de la Layla3G ne peut pas être utilisé en mode "stand alone" sans être connecté à la carte PCI.
Je crains que le rack "seul" ne te serve pas à grand chose... :??:
3
Cependant, pour usage ultérieur, j'ai déposé le manuel dans la section idoine :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-rack/echo/Layla3G/medias/autres/
:bravo:
4
belle initiative.
J'ai quant à moi toujours cette carte son, et elle fonctionne toujours très bien.

 

 

5
Pareil pour moi. Je porte le deuil depuis que Echo a cessé son activité en cartes audionumériques... :facepalm:
Les seuls améliorations qui auraient pu la rapprocher dangereusement de la perfection :
- une carte PCI avec plusieurs prises pour connecter plusieurs racks, comme l'a fait MOTU avec les PCI324/424
- pouvoir utiliser simultanément l'ADAT et le spdif

Sans ça, il faudrait que remplace ma vieille UAD-1 par une UAD-2 PCIe, ce qui libérerait un port PCI pour une 2ème Layla...
Du coup, j'aurais 16 E/S analogiques + 16 E/S ADAT pour ma 02r (qui sert d'horloge maître via les ADAT).. Le pied !!
:cobra:

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 17:49:09 ]

6
je n'ai qu'une crainte, c'est qu'elle ne me lâche

 

 

7
J'ai eu un problème mystérieux de driver : pendant plusieurs semaines, il m'a été impossible d'ouvrir la console pour paramétrer les entrées / sorties.
Et, un beau jour, tout est revenu nickel comme au premier jour...
Je me suis demandé s' il n'y avait pas eu une mise à jour Windows 7 malheureuse...
8
Merci beaucoup!

Je viens de parcourir la notice .. effectivement j’ai l’impression que cela va être compliqué ..

Du coup elle est sur LBC et y restera ..
9
Tu y vends le rack sans la carte ? :8O:
10
Pour quelqu'un qui l'aurait déjà et qui souhaite une pièce de rechange
(j'ai bien précisé dans l'annonce que je n'avais pas la carte PCI)

Je ne vais pas la jeter .. si je ne trouve pas preneur, je l'offrirais ici même