Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010e
Photos
1/21
ESI ESP1010e

Sujet ESP1010e : plus dispo?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 449 vues
  • 3 followers
1 ESP1010e : plus dispo?
Salut à tous, voilà juste pour vous prévenir, je l'avais commandée sur thomann la semaine dernière mais ils m'ont appelé pour me dire que la production avait été arrêtée et qu'il n'y en aurait vraisemblablement plus. Rien sur le site du distrib officiel non plus d'ailleurs.


Donc voilà, quelqu'un aurait-il un remplacement qui va bien? En pci-e toujours...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

2
Bonjour,
Je suis le distributeur officiel des produits ESI pour la France.
L'ESP1010e nest plus fabriquée depuis 6 mois, en PCIe, nous avons la MAYA44XTe.
Vous avez désormais des revendeurs en France qui sont aussi compétitifs que Thomann:
Euroguitar (Lille-Paris) online + magasin
Musikia (Paris) online + magasin
Nuloop (Lille) online + magasin
Okaz Music (Lille) online + magasin
Mega-Hertz (Paris/Troyes/Auxerre/Reims/Dijon) online + magasin
DJ Soundlight (Région Parisienne) online + magasin
Data Music (Besançon) magasin
Musique point com (Strasbourg) magasin
Europa Musique (Metz) magasin
Media-Diffusion (Blois) magasin
...
Thomann a tendance a écouler des vieux stocks et j'attire l'attention sur le fait que ces produits ne sont plus forcément compatibles avec les nouvelles moutures des OS.

Bonnes Fêtes
3

Slt,

j'ai acheter cette carte en juillet 2011 sur Thomann, et malheureusement elle n'a jamais bien fonctionner sous W7,

drivers pas au point, donc renvoyer chez toto depuis plus d'un mois et elle ne m'est pas encore revenu, je les ai contacter par mails et m'ont signaler que ca prendrait un peu de temps, bon ok.

Le problème c'est que j'ai claquer 150€ dans du matos dont je ne peut pas me servir et qui en plus n'est plus fabriquer donc qui ne sera plus mis a jour au niveau des drivers, d'ailleurs j'ai envoyer plusieurs mails a ESI dans ce sens et qui sont rester sans réponse, J'AI LES BOULES.  icon_furieux.gif

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

4

Par contre bizarrement sur le site d' ESI AUDIO , rien n'indique que ce produit n'est plus fabriquer.

Je suis tres déçu de leurs politique.  icon_fache.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

5
Les distributeurs locaux servent à cela, c'est pourquoi nous avons délibérément choisi de ne pas référencer les produits en cours d'extinction. C'est le problème avec des vendeurs comme Thomann, ils rachètent des fins de stocks à vil prix (et cela touche tous les domaines), proposent des prix "bradés" et le client achète...
6
@Soundco, et sinon, des distributeurs avec des magasins dans le sud, y'en a? Non que j'aime pas faire la rue Victor Masset mais c'est à plus de 800km de chez moi =p

Sinon la Maya44 a quand même beaucoup moins de fonctionnalités que l'esp1010...
Autre chose : que pouvez-vous nous dire par rapport à la Maxio032e? parce que sur les forums officiels ils rapportent beaucoup de problèmes, voire des cartes mères grillées... J'y crois pas trop personnellement mais en tant que distributeur si vous aviez des informations sur la fiabilité de cette carte...
Merci =)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

7

redface2  j'ai cette carte depuis plus d'un an, niveau son c'est bon , mais il y a mieux , coté midi c'est une daube ! latence inexploitable et honteux pour un millesime 2010 ! le midi existe depuis plus de 20 ans §§§§§§§§§§

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 19:10:14 ]

8
Bonjour à tous,
Pour un point de vente dans le sud, c'est en cours mais rien d'officiel pour l'instant. Pour la vente en ligne, vous pouvez passer par l'un des sites mentionnés précédemment.
Au sujet de la MAXIO032e, je n'ai à ce jour pas reçu de réclamations ni de commentaires négatifs. Il est vrai qu'en matière d'informatique, et avec la conception de PC à la carte, il peut y avoir des interactions entre les différents composants, mais cela touche l'ensemble des produits de toute les marques.
A bientôt