Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/437
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Motu 2408 vs 828x

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 245 vues
  • 2 followers
1 Motu 2408 vs 828x
Bonjour,je voudrais équiper mon setup d une carte son motu,la question que je me pose :est ce que ça vaut le coup de se diriger vers une 828 sachant que c est pour une utilisation studio sur unité central (PC) où est ce que c est plus intéressant de se diriger vers une 2408 pci au vu du prix très bas d occasion ?y’a t il une différence au niveau qualité sonore,convertisseurs,connectique? Je vous remercie d avance pour vos retour
2
Hello, je ne connais pas la 828, mais possesseur de 2 2408 (MK II et MKIII), je peux te faire part de ma totale satisfaction . Rien à dire sur les connecteurs de la MKIII. Bon, je l'ai rackée dans un patch Bay... mais câblée dans mon studio avec 3 entrées et sorties ADAT (elle peut attaquer en direct un HD24 Alesis), mais aussi en jack symétrique sur la patch Bay me donnant ainsi 8 in out disponibles. Très stable, jamais plantée. Actuellement, je n'ai pas l'intention d'en changer ! petit bémol, n'oublie pas la carte PCIe 424 avec son DSP et port firewire dédié ! Ça c'est un peu cher !
Voilà
CM
3
Merci pour cette réponse rapide et détaillée,je vais donc rester sur la 2408