Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 24 I/O en 2018, encore compatible avec les programmes actuels ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 781 vues
  • 7 followers
1 Motu 24 I/O en 2018, encore compatible avec les programmes actuels ?

Après le split de mon ancien groupe, j'ai récupéré une Motu 24 I/O que je stockais depuis des années.

 

Maintnant, dans le nouveau groupe, je sens qu'elle pourrait être utilisée, mais je me posais la question si cette carte est toujours compatbiles avec les programmes actuels ?

Qui l'utilise actuellement en fin 2018, et avec quels programmes l'utilisez-vous ?

2
Bonjour ,
je l'utilise encore en 2019 , MacPro 2008 8 cores , 40 go Ram sous Yosemite , en complément d'une Motu 2408 mk3 le tout sur une carte Pcie 424. Le tout fonctionne nickel avec Protools 12.6...
3
J'utilise sous windows 10 x64 (i7 6700k 32gb ram) une pcie424 connectée à :
2x 2408mk3 (qui ont des cartes adat en fille)
1x 24i/o
1x HD192
Sortie vers ampli/moniteurs en spdif

Tous mes projets sont en 48/24.

Bref une super solution pour ceux qui veulent éviter les patchbay.

Détail, ma 24i/o est tombée en panne il y a 2 ans (plus sous garantie depuis longtemps) et une société ici en belgique me la faite réparée, le prix était forfaitaire (150€ incl fdp).
-> www.face.be - Stefan Van Himbergen

Je l'utilise avec Studio One 4 et Adobe Audition CC, mais je pense que tout ce qui tourne avec du ASIO ne devrait pas poser problème.

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 16:45:57 ]

4

Je te remercie pour cette relance qui était très importante pour moi. Ce sont de très bonnes nouvelles. Surtouut qu'on est entrain de lorgner sur une table ORAM full analogique en ce moment.

5
Hello j’ai entendu dire que les drivers de la 24 io Ne sont pas compatible avec Windows 10. Du coup d’après ce que vous dites c’est faux ? Je dois racheter une tour car la mienne est out, mais je veux être sûre que ma 24 au fonctionnera avec. Merci
6
oui, c'est un peu la merde avec Windows 10. Franchement, revends ton rack et essaye d'acheter autre chose après, ce sera beaucoup plus simple. Là, pour moi, tu pars dans un gros bordel

J'fais des tubes avec des tubes ;)

7
Hello , si ca marche toujours !
J en ai 2 et 2 1224 et tout roule !
Voili voilou
8
Moi j'avais eu des grosses instabilité. Quelques fois, les drivers ne voulaient rien savoir, c'était aléatoire. Je parle d'un Win10 x64

J'fais des tubes avec des tubes ;)

9
Moi pas de soucis , en 10 64 aussi
10
Je réitère : ma config avec 2 2408mk3, 1 24io, 1 hd192 et 4 cartes adat fonctionne sans soucis sur windows x64 dernière version.