Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clics non réguliers en sortie

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 228 vues
  • 2 followers
1 Clics non réguliers en sortie
Bonjour,
J'ai récupéré une 24IO d'occasion qui clic souvent mais aléatoirement. C'est très problématique car la carte est reliée à ma Studer donc les clics passent dans le print final.
Elle est reliée à une Pcie424 qui est elle-même reliée à une 2408Mk2. Tout ce petit monde travaille en 48k.
Les drivers sont les derniers (plus mis à jour par MOTU car dernière version pour W8, je tourne sur W10, peut-être un début de solution ?).
J'hésite à vendre tout mon petit système pour me racheter une Orion 32 si le problème persiste mais cela représente une petite somme et si le converto est mort je n'en tirerais pas bon prix.

D'où vient le problème d'après vous ? de la PCIe ? De la 24IO ?

Système : W10 pro 64b
I5 6600k Intel
24G de RAM DDR4 Corsair
SSD 500 Kingston
Alim 480W
Carte Asus Maximus Hero VIII
2
C'est un problème de clock effectivement si il y a du click.
Je pense qu'il ne suffi pas que les carte travaillent à la même fréquences d’échantillonnage. Il faut qu'elles soit synchronisées entre-elles.
Essaie de changer la fréquence sur ta carte maître et voit si la carte que tu utilise en convertisseur se cale toute seule à la même fréquence.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

3
Les deux sont synchronisées par la carte pcie en audiowire. Ce sont mes seuls convertisseurs. Tu penses que je dois rajouter un bnc entre eux pour les synchroniser ? En sachant que je telecomande la fréquence directement sur le soft de la pci et le changement se fait très bien sur les deux
4
Je ne connais pas trop les branchement PCI sous Windows. Mais ça vaudrai le coup de tester avec le bnc.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

5
Bonjour, désolé pour le retard j'ai été un peu pris ces derniers temps.
Le bnc n'y a rien fait (encore une ois la syncro est décidée par la carte)... Des avis ?