Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896HD
Photos
1/183
MOTU 896HD

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 896

Sujet Avec un converto lavry : rme fire face 800 ou motu 896hd?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 248 vues
  • 5 followers
1 Avec un converto lavry : rme fire face 800 ou motu 896hd?
Je viens d acquerir le convertisseur lavry blue . le hic c est qu il n y a que du aes ebu . or j ai une fireface 800 n ayant que du spdif et de l adat ,et pas d aes ebu .
je pensais revendre la rme afin d acheter la motu 896hd qui elle aurait tout ce qu il faut afin d etablir la liaison .
j ai aussi un preamp universal audio .donc les questions de qualite preamps et de convertion je m en balance un peu .
kek vous en pensez ? les gars ...
2
Moi ce qui m'interesserais c'est un petit comparatif entre la conversion du lavry blue et celle de la RME ? qu'elles sont les différences ? est-ce flagrant ou plutot subtile ? et tout ce que tu voudra bien dire de plus sur le sujet...
Merci.
3
C est flagrant mon pote ! rien a voir
4
Merci mon pote !!
mais tu peux nous en dire un peut plus !!! Car j'aimerais investir dans d'autres convertisseurs comme toi.
Est-ce flagrant au point de se dire après coup la RME c'est vraiment pas super ?

Le rendu dans les basses est t'il différent ? comment ?

La qualité DA est elle aussi bonne car j'aimerais avoir aussi de bons converto pour mieux mixer...
5
Sur une courte disatnace, tu peux parfaitement sortir en aes de ton lavry et entrer en spdif dans ta rme. il te faut juste un adaptateur (5 euros)
6
Peut-tu nous balancer deux extrait audio de tes deux convertisseurs pour entendre cette différence S.V.P.

ça serais très cool on pote :clin:
7
...de préférence en WMA bien compressé... :lol:
8
bande de nerds ! c 'est mieux c'est tout !