Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896HD
Photos
1/183
MOTU 896HD

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 896

Sujet driver motu 896hd sur mac lion help

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 532 vues
  • 4 followers
1 driver motu 896hd sur mac lion help
bonjour,

besoin d'aide , jai acheté le nouveaux mac book avec lion , et avec ma motu 896hd qui tournais sur un vieux G5 processeur apple, jai essayer de mettre le cd d'installation du driver de la motu et il veux pas me le lire sa me met "l'application fw audiodesk osx install.app ne peut s'ouvrir car les applications powerpc ne son plus prise en charge. rien compris.....

bref je suis allez sur le site mottu pour telecharger le driver pour la 896hd mais une fois brancher ma mottu sur l'ordi, allumer d'abord la mottu ensuite le mac , ben rien ne se passe et est noter nulle part , qui peux me donner un coup de main je pedale dans le yougourt grave .

merci
2
j'ai le même probleme avec ma motu 828 mk3 et mon mac version lion je pense que cela vient de la version lion du mac as tu trouvé la solution ?
3
désolé de la réponse tardive , depuis le temps ,sur le site motu on peux telecharger des drivers pour que cela fonctionne . chez moi c'est bon .
4
je susi curieux, tout marche nickel avec ton makbook pro lion?
moi je suis sur un macbook pro (2011, i7) 10.7 et je compte acheter cette carte qui a l'air d'avoir un très bon rapport qualité prix.

http://jukozone.org

5
Ça marche bien avec Mountain Lion.