Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896HD
Photos
1/183
MOTU 896HD

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 896

Sujet Comme carte son ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
1 Comme carte son ?
Bonjour,

Je suis guitariste et je me prépare à une session studio,

Actuellement j' utilise la carte son line 6 ux1 , qui me permet de faire mes préproduction dans cubase.
En gros ma ux1 remplace carrément ma carte son d'ordi, car elle me fait une entrée jack pour cubase, mais elle a automatiquement pris en charge le son Windows également sans Plug-in ni manipulation.


J'ai reçu (contre services mais je ne l' ai pas encore installée) la motu 896 mk3, et je sais que le préamp sera meilleur, que je peux égaliser et utiliser les effets internes, ce qui est intéressant mais ma question est la suivante:

Si je branche ma motu via usb, et que je relies mes deux enceintes active via jack, est ce qu' il est possible qu' il prennent en compte également les autres son de mon ordi? ou la motu ne pourrait me servir que pour cubasse via l' appli motu et rien d' autres?

Merci de m' avoir lu !
2
Bonsoir,

Je ne sais pas sur quel système tu travailles (Win, Mac, autre...), mais bien évidemment, de la même manière que la Line 6, la Motu peut-être utilisée autant directement par le DAW que par le système, aucun soucis la dessus.