Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU HD192
Photos
1/127
MOTU HD192

Sujet problème de connection du câble su la carte PCI 424

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 207 vues
  • 2 followers
1 problème de connection du câble su la carte PCI 424
Alors voilà, la carte son des fois changeait de fréquence d'échantillonnage de 44.1 à 48hz toutes seule.
J'ai fini par voir qu'en triturant un peu la prise firewire derrière la carte hd 192 le 44.1hz revenait à la normal.

Maintenant d'autres problèmes apparaissent. La carte son se déconnecte, c'est à dire plus d'affichage de fréquence d'échantillonnage.
J'ai fini par changer le câble firewire et ça ne se déconnectait plus mais ça m'a mis un sifflement insupportable sur toutes les pistes en enregistrement.
J'ai fini par déconnecter/reconnecter le firewire sur la carte PCI 424 en redémarrant l'ordi et tout roule.
Sauf que dès fois il me met un message d'erreur en enregistrement "erreur, il y a trop de pistes en enregistrement".
Alors que je ne met que 6 pistes en enregistrement.

Savez vous ce qui pourrait résoudre ce problème?
Croyez vous qu'il y ai moyen de connecter la HD192 sur un des 3 autres ports PCI 424?
Voyez vous s'il y aurait un autre problème?

Merci
2
Salut,
Ma conf est 3*HD192 + 1*2408mk3, j'ai remplacé les câbles d'origine par 4 firewire de 2,5m.
J'ai du tailler légèrement les connecteurs coté PCIe424 car ceux-ci étaient légèrement trop courts par rapport aux audiowire de 6 ou 7m d'origine.
J'ai eu des problèmes au début car j'avais oublié de retirer un bouchon 75Ohm de la sortie wordclock d'une des cartes, étant repassé sur la clock interne de la HD192 elle n'aimait pas trop...

En espérant t'avoir donné des pistes...

Bon courage