Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet hammerfall dsp et ADAT

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 3 followers
1 hammerfall dsp et ADAT
Est il possible d'utiliser la Multiface Hammerfall en adat sans utiliser la connexion firewire et donc sans les pilotes ?
Je possède une babyface pro. j'aimerais relier la Multiface à la Babyface pour profiter des 8 entrées adat de la Multiface.

bayface pro adat in >>>> vers multiface adat out

Est-ce que cela peut fonctionner juste avec un cable adat sans passer par le pc ?
merci ;)
2
Je m'etais déjà posé la question, ça n'a pas l'air de marcher en standalone. Pas testé.

Tu as déjà une Multiface ? Si non mieux vaut acheter une interface dédiée je pense.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 12:34:13 ]

3
Non, ce n'est pas possible.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

4
après renseignement c'est possible avec la Multiface 2 mais il faut quand même la brancher une fois sur PC pour activer l'adat, ce n'est qu'après qu'elle pourra fonctionner en stand alone sans raccordement firewire. Mais ce n'est pas possible sur la 1.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 12:21:41 ]

5
[erratum] elle pourra fonctionner en standalone sans connexion Firewire mais elle doit rester impérativement branché au secteur pour rester calé sur l'Adat (elle n'a pas de mémoire), donc en gros, ça sert un peu à pas grand chose !

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 15:27:38 ]