Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Thunderbolt enfin dispo pour l'Apollo duo/quad

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 034 vues
  • 12 followers
1 La Thunderbolt enfin dispo pour l'Apollo duo/quad
Voilà elle est arrivée. Mais je n'arrive pas à trouver son prix...

 

 

 

2
499€.

 

 

 

3
Du coup j'avais crée un thread à propos ce matin, que je vais effacer..
Voilà ce que je disais :

$500, ils se touchent un peu, c'est pour ça que j'attends que la carte soit de série.
Avec les nouveaux macbook pro retina qui n'ont pas de firewire, je me dis que l'on va avoir le choix, qu'ils vont bientôt proposer l'Apollo avec le firewire ou thunderbolt, j'espère avant Noël !!
Perso c'est pour utiliser avec la dernière génération de macbook air donc la carte firewire ne me sert à rien..
Le firewire ne sera bientôt plus de la partie sur l'ensemble des mac, vous pensez que UA va proposer le thunderbolt de série bientôt, ou que je rêve un peu???"
4
Oui je me souviens de ce message que tu avais posté il y a un petit temps déjà.
Moi je l'ai commandé et cette option n'était pas dispo, il y a quelques jours. Mais de toutes façons c'est trop cher.
Avec du FW800 ça peut le faire tranquille je pense. J'ai un 17" MBP fin 2011 et j'ai ce type de port.
Ils poussent un peu je trouve...

 

 

 

5
Et avec un adaptateur TB>FW?
quelqu'un a testé?
ca donne quoi au niveau débit et stabilité?
j'ai entendu dire que l'TB>ethernet baissait le débit de l'ethernet par rapport MB pro old school...
6
Citation de bennid :
Et avec un adaptateur TB>FW?
quelqu'un a testé?
ca donne quoi au niveau débit et stabilité?
j'ai entendu dire que l'TB>ethernet baissait le débit de l'ethernet par rapport MB pro old school...


Ca marche, mais ça ne m'interesse pas, je veux profiter du TB...
7
si seulement j'étais sur qu'ils allaient sortir le TB de série... j'attendrais bien encore un peu ...
8
Moi j'en suis pas si sûr... Tu parles d'UA, qu'ils pourraient l'intégrer dans une révision future de l'apollo c'est ça?

 

 

 

9
De série, c'est sûre que ça viendra avec l'abandon officiel du firewire par apple...
Mais à quand la carte TB intégrée??? la question est là! dans 2 mois, 6, un an??
Moi j'attends, pas d'urgence :)

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 15:52:37 ]

10
Salut,

Pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info et qui sont intéressés, UA offre la carte Thunderbolt à l'achat d'une Apollo jusqu'au 31 mars 2014.

Plus d'infos :
http://www.jukeboxltd.com/sitefrv2/promo-ua?utm_source=UA+list&utm_campaign=148d0ab942-Q1_Promo_Customers_French&utm_medium=email&utm_term=0_c70182e3d6-148d0ab942-71306741


(@ bruce academy : je ne sais pas).