Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet le beat monster ou le Pioneer HDJ 2000?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 6 421 vues
  • 8 followers
1 le beat monster ou le Pioneer HDJ 2000?

le beat monster ou le Pioneer HDJ 2000? le quel serai le mieu ?

je suis dj amateur et je souhaite acheter l'un des deux. j'ai très souvent mon casque sur moi, et je veu une bonne résitance de la structure du casque.

 

DJ Snoopy

2
Lol c'est pas un casque dj le beat M mdr
3
Entre HDJ 2000 ouai mais y a mieux pour moin cher! Sennheiser HD25 tres bon casque pro.utilise par les pros!!!Puis tout remplacable dans ca casque!les ecouteurs,coussinets le cordon...Le Beat M.???!!!!c'est pour baladeur MP3 ca...ou IPhone,BlackBerry lol

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 18:43:27 ]

4

C'est quoi un casque DJ ? La possibilité de faire tourner un écouteur pour n'écouter que d'une oreille ?

5
Oui certes mais non lol car les casques dj sont des casques pro faient pour ca!Ils ont la possibilites d'avoir les ecouteurs tournant afin d'avoir la possibilite d'ecouter d'une oreille par exemple!!!
6
Oui exactement concernant tes dires ;-)
7

+ 1000000 pour le HD 25.

Le Pioneer et le Beat bidule sont des casques avec un design séduisant....mais coté performance, solidité et clarté sonore le HD 25 est LA référence.

Sauf si bien sur tu places l'images avant le reste.....fonce sur le HD 25 !

Chez Sonovente, à 155 euro livré avec une housse rigide très pratique.

N'hésite même pas une seconde !!!

Cela te fera un peu de budget pour le reste....

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 22:06:59 ]

8