Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 65 923 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
D'accord avec Circus, ce casque est destiné à un style de music...
Ca ne change rien à rapport qualité prix plus que douteux quand même...

32

Par contre si je comprends bien, aucun autre casque n'a le même bas monstrueux c'est ça ?

33

Si ça se trouve le son des contrefaçons est meilleur que l'original  icon_lol.gif

34
j'en ai un et pour l'electro, la house etc c'est une turie.
Aucun bruit ambiant et il est vrai une grosse domination des basses (ça ne me dérange absolument pas)
il est donc vrai que c'est un effet de mode avec toutes ses couleurs mais le son est top.
j'ai essayé plusieurs casques dans les 50€ et franchement le son n'était pas là.

Donc je préfère mettre plus et avoir un bon son.

Seul bémole, il est super fragile et je l'ai cassé

Pour àa j'ai acheté le HD 25 II pour le remplacer

http://soundcloud.com/jojo-star-1

 

FUCK A DUCK AND TRY TO FLY

 

35

Citation de : ba


Seul bémole, il est super fragile et je l'ai cassé

 je suis au courant un pote l'a pété en deux sans rien faire de spécial mais c'était les premières séries

Beat Thang 4 Life

36
Citation :
quand t'as un dré beats t'écoutes ça

Wé-j'vais-t'drébeatser-la-face-avec-mes-grosses-basses-si-tu-tiens-pas-l'choc-c'est-qu't'es-pas-du-tier-quar (à lire au ralenti)

MDR !!! cqfd ce casque correspond même à une attitude plus qu'à un style de musique.
Bon le prix c'est pas grave de toute façon si la musique a tellement perdu de sa valeur que dire de l'argent...
37
Un problème et pas des moindres ; le test est fait avec le casque beats qui n'est pas du tout la référence qu'on "voit à chaque coin de rue". Il s'agit du Beats Studio (300 $) alors que vous avez testé le Pro (400 $) apparemment. juste une remarque, c'est quand même le renouveau de la "hifi" d'un point de vu commercial (même si c'est pour écouter du mp3 128 kbps).
38
Aucune surprise :bravo: ;)
39
Super invention ce casque, déjà tu repères les abrutis a 100 mètres et si par malheur dans un lieu où la promiscuité ne te permet pas d'éviter la compagnie de leurs hochements de tête idiots, il isole super bien de leur musique de naze ; ce qui vous en conviendrez, est déjà pas si mal.

Franchement, moi je dis : Vive Monsterbeat ! Génial, ce truc.

Son seul défaut, c'est qu'il soit si cher.

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 19:43:45 ]

40
C'est vrai que c'est toujours mieux à supporter que le son saturé qui sort à donf de leur téléphone.:-D